منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - Le citron pour tuer les cellules cancéreuses.
عرض مشاركة واحدة
قديم 2012-06-03, 05:08   رقم المشاركة : 24
معلومات العضو
أم أشـرف
مشرف سابق
 
الصورة الرمزية أم أشـرف
 

 

 
الأوسمة
المشرف المميز لسنة 2013 وسام التميز 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة isyami مشاهدة المشاركة
السلام عليكم.

Comme on dit chez nous ,à l'ouest "bla bjmil" et à l'est on dit "bla mzya" ...car le jour ou j'ai reçu cet émail (allah yarham la personne qui me l'a envoyé ici et dans l'au-delà) , je l'ai dit à toute personne de mon entourage.Mais je voulais plus que ça,demander à toute personne ayant un jardin dans sa maison d'avoir un citronnier pour lui et pour ces voisins et donc "sadaka jarya".Imaginons un citronnier dans chaque jardin ,nous aurions soulagé la douleur à tout ces gens , adultes et enfants,qui souffrent sans qu'ils puissent savoir que le remède est juste à coté ,chez le voisin ou dans son jardin, surtout quand le cancer est à son premier stade,, comme il est dit dans le sens du hadith qu'à chaque maladie il y a un remède, certains le savent d'autres non(c'est ma propre traduction ).

Alors ,je dis à toute personne qui a lu ce sujet" PUBLIEZ...LE CITRON PEUT SAUVER BEAUCOUP D'AMES.Il faut juste faire attention ,il faut le prendre en jus bien sucé ou avec du miel pour protéger l'estomac de son acidité.

Pour la la phrase soulignée, c'est effectivement vrai car cela fait parti de ce qu'on appelle "le mauvais capitalisme".

Merci ma soeur Oum Nail pour avoir choisi mon sujet, inchallah il sera sadaka pour nous tous.. ,



وعليكم السلام ورحمة الله وبركاته
Aaamine à tes douâas ma soeur Isyami











رد مع اقتباس