منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - a propos du membre ROLA.29 ??!!! .................................................. .............lol
عرض مشاركة واحدة
قديم 2012-09-06, 15:55   رقم المشاركة : 21
معلومات العضو
عدنان الثاني
عضو فعّال
 
الصورة الرمزية عدنان الثاني
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة adnou 5 مشاهدة المشاركة
ééhhh enfin la voila de retour notre vampire du forum, on doit faire une cérémonie , déjà actuellement je suis entrain de ( nzaghret et nwelwel) et je vais demander a Adnéne de faire la méme chose .....car on est vraiment heureux de ton retour , le forum est devenu paralysé pendant ton absence, .......maintenant pour tes holydays; wwaaww je vois que t'as fais le tour du monde en 10 jours ( donc appelons GUINESS pour ajouter un autre record de toi ...lol) , ----....l'histoire des soeurs jumelles m'a beaucoup fait rire, j'ai essayé d'imaginé les scènes... c'était comme les jumeaux Fred et George de harry poter qui se disputent pour anything......pour ta tourné de la famille , je te félicite et je t'encourage de garder ca, au moins tu tiens toujours toi a ( sillat el rahim) c'est vraiment bien ....contrairement a moi, crois moi je connais pas la moitié de mes cousins .....méme dans notre famille , je fais des fois des confusions entre mes fréres , des fois j'entre dans la maison , je croise un des mes fréres ; je lui dis : ééhhh toi t'es qui monsieur ???...ou est ce que je suis pas dans ma maison ???...lol .....alors que lui , il me répond en me frappant sur la téte : barka bla tmahbil et va acheter du pain ........ééééé oui.......-----------------------bien sur je plaisente seulement....... sérieusement conserve sillat rahimak Rola ,car c'est extra important...........a la fin , vraiment on est ravi of your back
hhhh Adnou tu veux que (nzaghrét) loool alors tu veux faire de moi des éclats de rire héins!!! eeuuh c'est vrai que je suis heureux mais pas au point que je semble a un fou comééééme et puis je veux féliciter Rola pour silat el rahim car je passe du méme cas mais je conais bien mes frére car je suis le garçon unique hhh et a propos de mes soeurs je les vois khatra fél zman mais je les connais aussi car une est téllement méchante, l'autres active toujours sopn mode silencieux et la troixiéme elle est comme un garçon elle joue du foot ball et tout hhhh
eeuuh merci Adnéne et Rola pour ça...mes félicitation









رد مع اقتباس