منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - a propos du membre ROLA.29 ??!!! .................................................. .............lol
عرض مشاركة واحدة
قديم 2012-09-06, 16:05   رقم المشاركة : 23
معلومات العضو
rola.29
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية rola.29
 

 

 
إحصائية العضو










A16

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة عدنان الثاني مشاهدة المشاركة

hhhh Adnou tu veux que (nzaghrét) loool alors tu veux faire de moi des éclats de rire héins!!! eeuuh c'est vrai que je suis heureux mais pas au point que je semble a un fou comééééme et puis je veux féliciter Rola pour silat el rahim car je passe du méme cas mais je conais bien mes frére car je suis le garçon unique hhh et a propos de mes soeurs je les vois khatra fél zman mais je les connais aussi car une est téllement méchante, l'autres active toujours sopn mode silencieux et la troixiéme elle est comme un garçon elle joue du foot ball et tout hhhh
eeuuh merci Adnéne et Rola pour ça...mes félicitation

salut !!

ben, il est tellement heureux, qu'il m'étonne
le fou :!! hhhh,
tu n'est pas obligé BAH TZAGHRET ,
juste ton message s'exprime à ta plac e

hhh, il disait qu'il plaisantait,
en fait moi aussi, je ne confonds pas mes frères, ( une soeur, et un frère, sont tou ce que j'ai)h

mais, je ne les supporte pas, moi, je suis nerveuse, le bruit et les jeux bruyants, et les cris, me rendent folle de rage,
je dispute les trois quarts du temps avec eux

ils n'ont pas la même 3AQLIYA que moi


ben, une très bonne famille Adnan, n'oublie pas de passer mes salutations à tes soeurs, quand tu leur parleras la prochaine fois









رد مع اقتباس