منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - a propos du membre ROLA.29 ??!!! .................................................. .............lol
عرض مشاركة واحدة
قديم 2012-09-06, 15:59   رقم المشاركة : 22
معلومات العضو
rola.29
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية rola.29
 

 

 
إحصائية العضو










Flower2

Et salut, caméléon , comment ça va ?? hein

vraiment, c'était pénible pour moi, de me séparer de vous, et de tes répliques, rigolos , qui me pouffent , notamment


alors, oui, les filles jumelles me faisaient tout le temps rire
quand on s'installe dans la voiture, elles commencent : " tu es plus proche de Aya que de moi !" puis, " eh , rola , veux tu m'embrasser ? tu as embrassé nounou ! "
puis, " veux tu me brosser les cheuveux " hein
et chaque fois, que l'une d'eux quitte la chambre, l'autre vienne auprès de moi, et me chuchote, " tu l'aimes plus que moi ?" hein

c'était fou, mais amusant
je garde des souvenirs, WAW !!

et il n'y a pas 2 jours, j'appelais mon oncle, j'avais de soucis à leur propos

et oui ! elles sont comme Fred et George, elles aiment ( qui YEDKHASOU) me faire plein de pièges,
et j'ai du mal à leur identifier, et elles en profitent pour me duper,

اقتباس:
maintenant pour tes holydays; wwaaww je vois que t'as fais le tour du monde en 10 jours ( donc appelons GUINESS pour ajouter un autre record de toi ...lol)
en lisant ça, j'ai pouffé , et maman, me disait : " qui est ce ?? c'set Adnou ? hein" h
hh, vraiment, ça fait des ans qu'on désire ma visite, mais, les circonstances m'empêchaient , hélas

ils ont, tous , étaient heureux de ma visite,

comme , toi !! hhh, quand je lis ce tu écris .. c'est vraiment ... touchant .. merci à toi, et à tout le monde,
et notamments, vous , les deux Adnan


اقتباس:
.pour ta tourné de la famille , je te félicite et je t'encourage de garder ca, au moins tu tiens toujours toi a ( sillat el rahim) c'est vraiment bien
oui, j'adore, ça, ben, c'est bien la seule chose utile -presque - que j'ai fait pour ma religion cet été


اقتباس:
sérieusement conserve sillat rahimak Rola ,car c'est extra important...........a la fin , vraiment on est ravi of your back
oui, c'est certain, merci, et je ferai de mon mieux, nchallah
en tout cas, notre famille -paternelle- , est excellente, et j'adore tout le monde là-bas,
crois-moi, j'ai des relations assez réussis avec eux, plus que ma famille maternelle , que je deteste presque, leur vie est ennuyeuse, mais, j'essaye de les supporter et de cammoufler mon dérangement
en tout cas, la dernière visite, était la meilleure, hhh

merci beaucoup ADnan, me voilà prête à consacrer mon temps , à lire tes répliques folles

bonsoir









رد مع اقتباس