ãäÊÏíÇÊ ÇáÌáÝÉ áßá ÇáÌÒÇÆÑííä æ ÇáÚÑÈ - ÚÑÖ ãÔÇÑßÉ æÇÍÏÉ - Exit de l'ordre de Nicolas SARKOZY
ÚÑÖ ãÔÇÑßÉ æÇÍÏÉ
ÞÏíã 2013-04-08, 11:41   ÑÞã ÇáãÔÇÑßÉ : 2
ãÚáæãÇÊ ÇáÚÖæ
khedira
ÚÖæ ãÔÇÑß
 
ÅÍÕÇÆíÉ ÇáÚÖæ










ÇÝÊÑÇÖí Exit de l'ordre de Nicolas SARKOZY SUITE N°2

Exit de l'ordre de Nicolas SARKOZY SUITE N°2


--------------------------------------------------------------------------------------

-------------------
ANNEXE - A
-------------------
- Suite de la présentation de l'auteur -


De ma naissance à l'âge de 19 ans j'ai vécu en Tunisie, de cet âge à celui de 42 ans j'ai été en France en étant successivement étudiant et ingénieur, et puis de 42 ans à aujourd'hui je suis de nouveau en Tunisie.

Depuis plus que 20 années successives je fais face à un groupe d'extrémistes (industriels, membres d'un service de renseignement, etc.) appartenant à la communauté juive française, que j'ai pris l'habitude de les qualifier de "juifistes" évitant ainsi de les confondre avec les juifs. Initialement, ils se sont attaqués à ma personne via la DST (Direction de la Surveillance du Territoire), service secret de contre-espionnage de la France, pendant plusieurs années en œuvrant sous couvert du secret à ma ruine, quand les choses après quelques péripéties se sont compliquées pour eux ils ont eu recours à la raison d'Etat (ils ont échafaudé sous couvert du secret un dossier fait de faux visant semble-t-il à me présenter comme étant portant des atteintes aux intérêts de la France), et pour garantir mon massacre sans rendre un quelconque compte à la justice ils ont eu en fin de compte recours en plus à un sophistiqué secret système "mind control" (VOIR ANNEXE - B) qu'ils exploitent entre autres en France et en Tunisie, je suis la cible de ce système "mind control" le long de plus que 10 années successives. A signaler au passage que les "juifistes" noyautent en France la DST (de notre jours cet organisme a changé de nom), qu'ils utilisent pour leurs usages privés (corruption, vol, ...) contraires aux intérêts de l'Etat français, et ils ont même donc le pouvoir de la raison d'Etat dont ils jouissent en étant des souverains échappant à tout contrôle y compris à celui du président de la république. Du reste, d'une part la raison d'Etat, qu'utilisent les puissants comme ruse pour fuir la justice, se traduisant surtout en France, où son pouvoir est infini, par tant la violation des lois que l'écrasement quasi complet de la justice (en fait, mise entre les mains de ces extrémistes, il n'existe tout simplement plus de justice), est contraire aux principes d'un pays de droit (de surcroît les lois européennes s'appliquant à la France interdisent catégoriquement l'emploi de la raison d'Etat), et d'une autre part le système "mind control" constitue une atteinte aux principes les plus élémentaires et fondamentaux de l'existence d'un être humain.


Le système "mind control" dont disposent ces "juifistes" est très sophistiqué, j'ignore dans quel pays il a été conçu, il est visiblement exploité au niveau de plusieurs pays du monde (France, Tunisie, Irak, Canada, etc.), ils l'utilisent en fonction de leurs intérêts en contrôlant au passage à des occasions (pas d'une manière continue) et quand cela est nécessaire des dirigeants politiques, des juges, des médecins, des avocats, des journalistes, etc.. A titre d'exemples, via ce système il est possible de connaître les secrets d'une personne ou d'organiser des faux procès, et via ce type de système il n'est pas très difficile de voler les secrets nucléaires d'un quelconque pays. Soit dit au passage, c'est en 2004, en Tunisie, que j'ai pris conscience de l'utilisation du système "mind control" dans le cadre de mon affaire, par la suite des analyses m'ont permis de déduire que l'utilisation de ce système contre ma personne a débuté au moins vers l'an 2000 ou l'an 1999 ou éventuellement avant. En tout état de cause, l'usage de ce système a été progressif, quand l'affaire s'est compliquée pour les juifistes ils ont eu alors un recours de plus en plus massif à ce système "mind control", car il est logique de penser qu'ils n'ont aucun intérêt à dévoiler l'existence d'un tel système si scandaleux et si attentatoire à l'existence même de l'être humain.


Je propose trois simples éléments pour essayer de convaincre ceux qui ne sont pas au courant de l'existence de ce type de système d'espionnage :

1) Le fonctionnement d'un micro-onde dont tant de ménages sont équipés ne permet-il pas de constater qu'il est possible de faire par exemple bouillir un verre de lait via seulement les ondes sans avoir recours au feu, donc via les ondes il est au moins possible d'agir à distance sur un corps.
2) Aux USA, pays le plus avancé technologiquement au monde, il existe une loi (HR 2977) qui interdit ce type de système, il est patent qu'on ne peut interdire qu'une chose qui existe bel et bien, par conséquent les systèmes de type "mind control" constituent une réalité. Il est possible d'investiguer via le moteur de recherche Google en tapant : "HR 2977" "mind control".
3) Mais voila un cas bien concret, puisqu'il s'agit ni plus ni moins d'un brevet déposé aux USA en 1976 (brevet USA N°3951134). Vous pouvez consulter le répertoire des brevets de Google (Google Patent) : https://www.google.com/patents?vid=3951134 pour prendre connaissance de la nature de ce brevet qui permet à distance de pouvoir lire ou modifier les ondes cérébrales sur lesquelles est fondé le fonctionnement d'un cerveau, sachant que le cerveau est constitué de cellules, dites des neurones, qui font véhiculer du courant électrique lors du fonctionnement du cerveau, générant par conséquent des ondes. Le texte de ce brevet est en anglais, mais il est possible de le traduire via google en français, sachant aussi qu'il s'agit d'un brevet datant de 1976, et que vingt ou trente ans après il est possible de faire beaucoup mieux avec éventuellement une autre technologie et tout en interprétant et en composant les ondes cérébrales pour constituer les fonctionnalités du cerveau : paroles, pensées, ... . Mais imaginez bien que les secrets du "mind control" que je dénonce, par lequel des extrémistes agissent à travers le monde, ne sont pas, à ce que je sais, des informations publiques exposées sur un site internet; mais ça sera le cas éventuellement dans le futur une fois que les criminels auraient été arrêtés, et présentés au Tribunal Pénal International à la Haye (Pays-Bas), et qu'on aurait inventé un système pour se protéger des effets de ce type système "mind control".

De plus, j'attire l'attention sur le fait qu'il existe des témoins pour confirmer l'existence du dénoncé système "mind control" et qui sont les présidents de la république de la France et de la Tunisie, Messieurs Jacques CHIRAC et Nicolas SARKOZY, quelques ministres en France, et certains membres de la communauté juive française. Au demeurant, surtout ceux qui suivent mes affaires depuis de longues années ne peuvent que déduire l'évidence de la mise en oeuvre du système "mind control" que je dénonce, en tant qu'ingénieur en télécommunications auteur même d'une innovation, en effet tout s'enchaîne et s'emboîte à merveille, tant de choses ont été appuyées par des preuves concrètes, en passant de la ex-DST à la fausse raison d'Etat et aux nombreux culottés crimes commis à mon encontre et à celui de ma famille, lesquels crimes sont dans certain nombre de cas devancés par des proférées menaces et suivis par des aveugles mises en exécution, et lesquels crimes n'ont jamais été condamné malgré les preuves et tout ce qu'il faut pour convaincre un bon juge, c'est comme ci ces faits ont été commis par le bon Dieu qu'il n'est point possible de faire condamner.


Ceux qui font usage du système "mind control" ne sont pas des inconnus puisque parmi eux figure le juifiste dénommée Laurent RACCAH, qui est agent de la ex-DST, pour qui tout a été fait à travers la fausse raison d'Etat et le système "mind control" pour saboter le bon déroulement de mes plaintes judiciaires déposées auprès de la justice française dans l'objectif de le faire échapper à des inévitables condamnations pénales, concrétisées par des peines de prison. Mis à part les éventuelles classiques manipulations, des indices sûrs ne laissent aucun doute sur le fait que ce personnage fait bel et bien partie du groupe d'individus exploitant le système "mind control".

Au sein d'un pays de droit comme la France j'ai eu recours à la justice pour faire valoir mes droits, mais ces extrémistes n'ont rien voulu entendre, en ayant recours à la fausse raison d'Etat et au système "mind control" ils ont sauvagement saboté mes plaintes judiciaires (portant sur des faits de violence, corruption, faux et usages de faux, arrestation arbitraire, espionnage industriel, entraves à la justice, atteintes à la liberté individuelle, entraves à la liberté de travail, discriminations, etc.), déposées auprès de la justice française, via plusieurs méthodes : privation jusqu'à aujourd'hui de tout impartial avocat (ils désirent que mes avocats œuvrent pour leurs intérêts), subornation et contrôle des juges, mon empêchement par la force du système "mind control" de pouvoir accomplir des actes judiciaires, etc. . Des atteintes similaires via le système "mind control" m'ont empêché de présenter une quelconque plainte auprès de la justice tunisienne. A travers le système "mind control" ils ont eu même le culot de contrôler les greffiers et vraisemblablement les juges de la Cour Européenne des droits de l'Homme afin ne point laisser mes plaintes prospérer. En décembre 2003, suite à deux successifs arrêtés ministériels d'expulsion obtenus à bien imaginer via le système "mind control" signés par le directeur du cabinet du ministre de l'intérieur m'imputant des attitudes hostiles (face aux atteintes au pays de droit et à la démocratie j'ai été logiquement restreint avec mes très faibles moyens à tenter de faire appel à une partie de l'opinion publique) à l'égard de mes extrémistes détracteurs présentés comme étant bien évidemment des ingénues victimes, j'ai été envoyé en Tunisie après trois successives emprisonnements dans des centres de rétention administrative pour étrangers pendant quelques semaines et juste pour que les juifistes, qui orchestraient tout cela, se délectent de me voir incarcéré avec tout ce que cela implique comme contraintes. Lors des procédures judiciaires liées à mon expulsion de France vers la Tunisie tous les juges ont été transformés en des marionnettes manœuvrables via le système "mind control", ce transfert vers la Tunisie a été bel et bien un rapt. A signaler que le président de la république, le premier ministre, le ministre de la justice, le ministre des affaires étrangères, le ministre de l'intérieur, étaient depuis quelques années tenus régulièrement informés par ma part sur les atteintes me visant en France, mon transfert en Tunisie a été réalisé malgré l'opposition de ces dirigeants politiques et sans les informer et en les empêchant par la suite de me faire revenir en France, plus encore ces extrémistes ont proféré au moins une année avant mon transfert en Tunisie des menaces laissant clairement entendre qu'en Tunisie je serai massacré sauvagement par ces extrémistes, lesquelles menaces ont été logiquement l'objet de dénonciation à travers au moins une plainte déposée auprès de la justice française, et lesquelles menaces ont été en fin de compte scandaleusement suivies d'effet en Tunisie : assassinat de mon père, sévices sexuels, internement psychiatrique, menaces, ...

……..

Faut-il rappeler que l'internement psychiatrique n'est pas seulement l'apanage de l'ex-URSS puisque ces extrémistes armés de la fausse raison d'Etat et du système "mind control" ont eu recours à cette pratique contre ma personne tant en France qu'en Tunisie; ils ont donc suborné et contrôlé des policiers et des juges et des psychiatres pour m'interner principalement à deux reprises et pour m'endosser à ces occasions de si appropriées maladies psychiatriques : paranoïa (surtout par rapport aux "juifistes"), schizophrénie, psychose, etc. .Ainsi, je ne suis qu'un malade mental s'en prenant gratuitement aux juifistes (le juifiste c'est mon bouc émissaire), pensant avoir affaire à un système "mind control" par lequel on me contrôle (pensées, paroles, et actes) avec mes proches qu'à tort j'impute d'être influés par ce système, pensant être l'objet de tant de sophistiquées manipulations fruits de mon imagination, pensant qu'on manipule à mon propos des tas de personnes, pensant qu'on apporte à travers le monde des atteintes à des juges et des hommes politiques et etc., ruinant ma santé en pensant et en se considérant être constamment sous la menace du système "mind control", pensant que toutes mes pensées et mes paroles et gestes sont espionnés à travers le "mind control", pensant qu'on altère mes pensées et paroles et gestes, pensant avoir affaire à des ennemis qui violent et assassinent et kidnappent et etc., pensant être destinataire d'étranges messages véhiculés à travers ce système "mind control", décelant des indices à travers des mots et des symboles révélant des interventions et des méfaits juifistes, pensant être l'objet de tant de complots et de tentatives d'élimination visant ma personne et des membres de ma famille, croyant que le dénommé Laurent RACCAH est agent de la DST concerné par le système "mind control", croyant que mon père a été assassiné sous l'instigation des juifistes, étant bloqué et ne savant plus faire à cause de ma prétendue paranoïa par rapport au système "mind control", dénonçant des faits qui sont soit éventuellement révélateurs de quelques vérités relatives à mon propos et à mon entourage soit éventuellement purement des symptômes de mes troubles psychiatriques, etc.. Donc, circulez, tout ce que je révèle à propos de ces extrémistes n'est que le fruit des troubles psychiatriques dont je souffre, je ne suis qu'un pauvre type, un fautif, un marginal, un moins que rien, un immigré qui aurait mal tourné, ... N'est-ce pas que c'est trop de charlatanisme?

Force est de constater que quand j'ai réalisé une lucrative invention industrielle que les juifistes m'ont volé, que quand j'ai dévoilé des pratiques de corruption mettant en cause des juifs, que quand surtout j'ai fait appel à la justice en déposant des plaintes malgré tant d'obstacles, que des juifistes se sont rendus compte que j'ai perdu la tête et que je ne suis en fin compte qu'un malade mental ! Il s'agit peut-être de ce fameux humour juif, mais en tout état de cause le ridicule ne les freine point.

Je rappelle au passage les conditions de mon premier internement psychiatrique le 11 février 1999 à Sainte-Anne (Paris) et les conditions du démarrage de mes prétendus troubles psychiatriques. En effet, le juifiste dénommé Laurent RACCAH, un agent de l'ex-DST, qui a été installé en novembre 1997 exprès au niveau de mon voisinage direct dans le seul objectif d'oeuvrer à mon massacre (ceci avec les menaces a été dénoncé dès le départ à plusieurs reprises par écrit à la justice), m'a gratuitement agressé physiquement le 06 octobre 1998 à treize heures et trois minutes grâce à un violent coup de poing donné par surprise au niveau de mon sinus maxillaire droit m'ayant fait perdre connaissance alors que je me trouvais au sein de mon appartement et alors que j'ai été une partie civile dans le cadre d'une plainte avec constitution de partie civile gérée par un juge d'instruction dénonçant des pratiques de corruption mettant en cause des juifs déposée en septembre 1997 (le dénommé Laurent RACCAH a été donc installé deux mois après le dépôt de cette plainte), cette agression physique a été attestée à l'heure même par un médecin, ce qui a été aussi dénoncé le 07/10/1998 à travers un courrier recommandé AR au commissariat de police, car au niveau de ce commissariat de police on refusait d'enregistrer mes main-courantes car je mettais en cause ce juifiste agent de la DST qui était donc couvert par la police locale. Après, au moins lors d'une occasion, tout en m'appâtant via de tas d'attirantes promesses on a essayé de me dissuader via des tiers de continuer à résister aux juifistes en faisant donc appel à la justice. Par la suite, après que bien sûr l'agresseur dénommé Laurent RACCAH a déposé une plainte (antidatée, semble-t-il, grâce à la magie de la fausse raison d'Etat) à mon encontre au niveau du commissariat de police où cela était interdit à moi, on s'est attaqué à ma santé via la ex-DST lors de quelques semaines à travers principalement des actions visant à m'empêcher de dormir tranquillement au sein de mon studio (donc en perturbant mon équilibre) en donnant à toute heure de la journée et de la nuit des coups sur les murs avoisinants mon studio, en claquant fortement des portes, en s'appuyant donc sur la collaboration des voisins que la ex-DST via entre autres le dénommé Laurent RACCAH, qui étant muni de la fausse raison d'Etat et éventuellement bénéficiant de l'usage du système "mind control", leur dictait leurs actions et qu'elle manipulait au passage; quand dans les rares cas où j'intervenais auprès de ces voisins pour leur demandait de bien vouloir cesser ce tapage alors on me faisait comprendre que je les importunais, dans d'autres cas j'ai cru comprendre qu'on m'endossait à moi-même des tapages (auparavant pendant des mois en s'appuyant sur un agent de la justice le dénommé Laurent RACCAH en me provoquant à moult occasions a voulu vainement faire enregistrer une quelconque réaction de ma part), et donc dans la quasi totalité des cas on détruisait ma santé comme on le faisait en ex-URSS et dans les régimes totalitaires; tous ces agissements ont débuté comme par hasard après qu'on m'a agressé physiquement. Par la suite, malgré tout, après même avoir fait refuser des courriers que j'ai permis de les adresser au commissariat de police et à quelques voisins, après avoir attiré l'attention du parquet de Paris sur l'agression physique dont j'ai été victime et d'autres importants éléments, le 11 février 1999, au matin alors que je dormais, après avoir ouvert la porte, j'ai été arbitrairement arrêté au sein de mon domicile par un juifiste commissaire de police qui a prétendu à travers un faux rapport qu'il m'a trouvé au sein de mon domicile en état de folie et importunant les voisins et il a même prétendu que je n'avais point de travail (j'étais en registré en tant que profession libérale et j'avais même réalisé une invention que les membres du réseau juifiste de ce commissaire de police m'ont volé); j'ai réussi à piéger ce commissaire de police en enregistrant mon arrestation sur un magnétophone que j'ai mis en marche avant d'ouvrir la porte, l'enregistrement prouve que j'ai été en bonne santé et calme et que celui qui n'étais pas bien était ce juifiste commissaire de police, qui lors du trajet en voiture menant au commissariat de police m'a fait clairement entendre que si je ne suis pas ******* (comprenez : à propos de la criminalité juifiste que je dénonçais en partie en faisant appel à la justice) alors je devais rentrer chez moi (en Tunisie). Sans rire, tout en étant qualifié de psychopathe, après un passage par l'Infirmerie Psychiatrique de la Préfecture de Police de Paris, j'ai été par la suite interné le long d'un mois à Sainte-Anne, où soit via la fausse raison d'Etat soit via le système "mind control" soit les deux on m'a endossé d'adéquates maladies imaginaires : paranoïa, etc. . En fin de compte, concernant ma plainte avec constitution de partie civile visant des pratiques de corruption et à laquelle ils ont déjà à quelques reprises tenté avec acharnement de porter des atteintes à son bon déroulement, les criminels juifistes ont réussi de la saboter en conduisant le juge d'instruction via une intervention du procureur de la république à rendre une ordonnance de non-lieu en prétextant principalement qu'en tant que plaignant j'ai perdu la tête ! En bref, un dressé criminel faisant partie de la ex-DST vous agresse physiquement, vous fait subir tant d'autres actes de barbarie, vous interne par la suite en psychiatrie en prétendant que vous êtes psychopathe, et en fin de compte il entrave une plainte en justice visant des personnes de son groupe tout en vous endossant au passage d'adéquates troubles psychiatriques. Il faut souligner que je n'ai fais que subir, il a tout commis et organisé, je n'avais aucune chance d'échapper à ce qui a été décidé contre moi, c'est comme cela qu'on perd la tête quand on fait face aux juifistes français : il suffit tout simplement d'exister en tant que tel, un non-juif, ce qui constitue pleinement une provocation.

Quand mes textes démasquent et coupent l'herbe sous les pieds des juifistes alors ces aveugles n'ont de recours que de jouer la carte de mes prétendus troubles psychiatriques dont ils étaient les inventeurs et les principaux commentateurs, sous couvert du secret s'il vous plait (comme on traite le dossier d'un malade), et en s'appuyant sur l'avance de la science que constitue le système "mind control".

……..



-------------------
ANNEXE - B
-------------------
- Définition du système "mind control" telle qu'elle a été présentée en 2005 à surtout des membres de ma famille. -


Le système de type "mind control"
( Contrôle Mental )


( dans la suite de ce texte ce système est désigné comme : H B R C [ Human Being Remote Control ] )


Dans le cadre des affaires de Mr Adel KHEDIRA, au niveau de la Tunisie, de la France, et tant d'autres pays du monde, les juifistes exploitent un très sophistiqué système d'espionnage permettant de contrôler à distance un être humain. Ce n'est pas de la science fiction, c'est la vérité. Ce système d'espionnage nommé par l'auteur de ce texte Human Being Remote Control (H.B.R.C.), ou donc Contrôle à Distance de l'Etre Humain, permet à distance par exemple d'hypnotiser un être humain, de lui faire des suggestions (de lui donner des quasi ordres ou demandes qu'ils exécute malgré sa volonté), de lui mettre dans la tête des idées et dans sa bouche des paroles, d'écouter ses conversations, de lui faire entendre dans sa tête des paroles, de lire ses pensées, de lui imposer des actions, d'annuler sa conscience, de l'endormir ou réveiller à une heure précise, de l'empêcher de dormir ou de se réveiller à une heure précise, éventuellement de lui faire sentir dans le cerveau des odeurs ou de sentir ce qu'il sent avec son nez, éventuellement de voir totalement ou partiellement ce qu'il voit avec ses yeux, éventuellement de l'anesthésier, ...

Il s'agit d'un système permettant quasiment en temps réel via des ondes de lire et d'écrire dans le cerveau d'un être humain (zones de motricité, de sensibilité, système limbique [amour, …]). Les techniques employées par cet évolué système d'espionnage sont connues depuis des années, elles rallient principalement neurologie et télécommunications, aux yeux de certains grands spécialistes scientifiques il ne s'agit pas d'un système nouveau ou réellement extraordinaire, et donc ce type de système d'espionnage est connu à travers le monde par des milliers de personnes sous le nom générique de "mind control", mais surtout par certains militaires et des agents des services d'espionnage. En outre, vu le fait que les lâches juifistes utilisent le système H.B.R.C. pour commettre de graves méfaits à travers le monde alors avec beaucoup de mesquinerie éventuellement ils essaieront vainement de faire croire, en mettant bien sûr en oeuvre le système H.B.R.C. donc en contrôlant éventuellement hommes politiques et policiers et médecins (y compris en Tunisie), que toute dénonciation de ce système d'espionnage n'est que révélatrice des troubles psychiatriques de son auteur.

Ce système d'espionnage, se situant dans l'axe des travaux du docteur nazi Josef MENGELE de la 2ème guerre mondiale, est peut-être plus dangereux qu'une bombe atomique. Son premier avantage est d'être très discret, c'est à dire qu'en contrôlant à distance votre cerveau avec le système H.B.R.C. il ne vous est pas très facile de s'en rendre compte du système H.B.R.C. dans le cas ou on l'utilise contre vous, on peut même par exemple vous empêcher de lire ou de comprendre facilement ce texte soit en vous hypnotisant, soit en annulant votre conscience, soit via toute autre démarche, etc. . Il faut donc tout faire pour comprendre ce texte, cela peut éventuellement vous concerner. Car via ce système d'espionnage il est possible d'engendrer à distance au niveau du corps d'un être humain des maladies, ou voire même la mort. Les juifistes commettent avec le système H.B.R.C. des assassinats, des viols, des sévices sexuels, des vols, des brouilles familiales, des actes terroristes, des attentats, des vols, des prises d'otages, des faux procès, des campagnes médiatiques, ... De même, via ce système d'espionnage il est possible de vous hypnotiser, d'annuler votre conscience, et en fin de compte de vous poser des questions pour connaître, ce qui est prétendu être ou présenté comme étant, vos secrets, vos vérités, vos fausses pensées, vos avis, vos amours, vos haines, vos soucis, etc.. A préciser donc qu'après avoir annulé votre conscience avec le système H.B.R.C., en étant même éventuellement éveillé en plein jour, il est possible de vous faire faire ou dire des choses dont vous vous ne rappelez plus par la suite.

Le système H.B.R.C., fait pour être discret et souple, permettant d'influencer des enfants et des personnes âgées et des sourds et des muets et des médecins et etc., pouvant vous contrôler au niveau même de votre lit, est utilisé par les juifistes, éventuellement aidés par des personnes arabes, en France au moins à partir de l'année 2000, et en Tunisie au moins depuis 2003. Les juifistes exploitent le système H.B.R.C. dans plusieurs autres pays : Irak, Canada, Moyen-orient (Liban, Syrie, Palestine, Arabie Saoudite, …), Maghreb (Tunisie, Algérie, Libye, …), Etats-Unis d'Amérique, Grande-Bretagne, Belgique, etc. .

Avec surtout l'expérience, dans certains cas, il est possible de déceler des influences exercées via le système H.B.R.C. soit sur soi-même soit sur d'autres. Mais, il faut toujours avoir dans la tête l'idée que les juifistes emploient ce système d'espionnage dans le cadre des affaires de Mr Adel KHEDIRA pour atteindre des objectifs criminels visant Mr Adel KHEDIRA, sa petite et grande famille, ses contacts, les habitants de la ville d'Hammamet, les tunisiens, les musulmans, etc. . Ces hyper dangereux racistes juifistes, qui sont de surcroît très manipulateurs, cherchent à connaître les secrets des personnes (sexe, argent, travail, etc.), à les diviser entre eux, à les tromper et à leur imposer des fausses informations, à les salir, à les dégrader, à les manipuler, à se moquer d'eux, à les conduire à commettre des méfaits, ... A titre d'exemple, si la nuit on vous a hypnotisé et coupé votre conscience et qu'on vous a de surcroît par la suite frappé fortement, le matin si vous sentez au niveau de votre corps des douleurs et vous constatez aussi éventuellement des traces de coups vous paraissant inexplicables alors dans certaines conditions vous êtes en droit de suspecter des interventions nocturnes à votre niveau via le système H.B.R.C.. Surtout en plein jour, en exploitant le système H.B.R.C. les juifistes visent avant tout de vous nuire d'une façon la plus simple et la plus discrète, c'est à dire sans vous hypnotiser et etc., ils font donc tout pour que vous obéissez aux suggestions, qu'ils vous font, qui sont matérialisés éventuellement par des messages subliminaux (des messages que vous percevez et que vous n'entendez pas) qu'ils inscrivent via le système H.B.R.C. directement au niveau de la zone auditive de votre cerveau.

Comment est-il possible d'échapper aux influences de ce système d'espionnage? A ce jour, il n'est pas connu par l'auteur de ce texte de moyens pour se protéger efficacement des effets du système H.B.R.C., donc vous êtes bel et bien l'otage de ce système d'espionnage. Cela dit, peut-être que les Etats-unis d'Amérique disposent d'un moyen technique permettant de contrer au moins en partie le système H.B.R.C. . Mais à présent, en plus de l'importante prise de conscience de l'existence du système H.B.R.C., il est possible d'adopter quelques précautions pour par exemple rendre plus difficile une hypnose, ou des suggestions, en ne consommant plus de café, plus de thé, plus de cigarettes, plus d'alcool, en faisant du sport (surtout du footing), en ne s'énervant pas, en ne se disputant pas avec les autres, en chassant toutes les mauvaises idées de sa tête, en ne laissant point l'esprit vacant (en répétant par exemple sans cesse des invocations), en se sentant bien dans sa tête et son corps (être en état de plénitude), en économisant ses paroles, en ne mangeant pas au moins le long de trois heures avant d'aller dormir, etc.; il est certain que le fait de devenir un vrai croyant musulman (faisant les prières et etc.) ne pourra que mieux vous aider. Vous êtes invité à signaler à l'auteur de ce texte toute chose vous paraissant bizarre et étrange pouvant se rattacher aux suspectés effets du système H.B.R.C., mais il ne faut ni avoir peur ni tomber dans la paranoïa en imaginant le fait qu'on a effectué à vos dépens ou à ceux d'autres toutes les fonctionnalités du système H.B.R.C. . Pour comprendre un peu plus le système H.B.R.C. il suffit d'imaginer le fait qu'un très puissant diable habite votre cerveau, et qui cherche à votre insu de vous dévier graduellement et par petits pas en exploitant vos habitudes et routines et haines et passions et amours et etc., sachant qu'il n'est point possible avec le système H.B.R.C. de stopper la forte volonté d'une personne, et à titre d'information l'auteur de ce texte ose dénoncer le système H.B.R.C. malgré toutes les menaces et les intimidations émanant des juifistes. A l'instar du cadre des affaires de Mr Adel KHEDIRA où on essaie de nier tant l'existence du système H.B.R.C. que sa mise en oeuvre, il est à souligner le fait qu'en aspirant à agir avec discrétion avec le système H.B.R.C. les juifistes, et leurs acolytes, ne vont pas faire entendre via le système H.B.R.C. des messages audibles dans les têtes des personnes conscientes.

En France, à des occasions, les juifistes, qui sont en partie connus, qui constituent une organisation secrète, qui sont aussi politiquement favorables à Mr Ariel SHARON, qui sont de même d'hyper lâches dangereux racistes extrémistes cherchant souvent à se placer en tant que des victimes, qui haïssent à l'infini les musulmans dont ils sont jaloux, utilisent le système H.B.R.C. pour manipuler et contrôler des juges, des avocats, des journalistes, des ministres, des dignitaires religieux, des médecins, des fonctionnaires, la cour européenne des droits de l'homme, ... Ils ont malheureusement réalisé tout ceci dans le cadre des affaires de Monsieur Adel KHEDIRA, qui est l'objet de très grandes barbarie et injustice. Les juifistes, aspirant à généraliser ce système mafieux à tous les pays, incarnent le bouleversement le plus criminel sur le plan mondial depuis la 2ème guerre mondiale, et ils portent de très graves atteintes à la démocratie française et aux celles de tant d'autres pays.

Les ci-dessous exemples vous aideront peut-être à mieux comprendre le système H.B.R.C. :

> Vous avez peut-être entendu parlé de la mort accidentelle de la princesse Lady DIANA. Alors sachez que via le système H.B.R.C. il possible de provoquer un tel accident de voiture en faisant boire initialement de l'alcool au chauffeur de la voiture, et en lui faisant par la suite à l'endroit voulu dévier le volant provoquant ainsi l'accident. Ceci n'est qu'un exemple et ce n'est pas une révélation liée à la mort de cette princesse.

> Vous n'aimez pas les noisettes et vous ne les achetez presque jamais; vous rentrez dans un magasin, on vous suggère via le système H.B.R.C. d'acheter des noisettes et de les manger chez vous, et vous les achetez et mangez chez vous.

> La nuit, vous dormez; on vous hypnotise et on coupe votre conscience avec le système H.B.R.C. (état semblable à celui du somnambule); on vous suggère par la suite d'ouvrir la porte de votre maison; on fouille vos affaires et vêtements ou en fait n'importe quoi d'autre dans votre maison; en suite, en vous suggère de refermer la porte et d'aller dormir; en fin de compte on vous ramène dans l'état normal, et le matin quand vous vous réveillez alors vous ne vous rappelez plus de cette intervention au niveau de votre maison.

> La nuit, alors que vous êtes endormi on vous hypnotise tout en annulant votre conscience grâce au système H.B.R.C. (état semblable à celui du somnambule); par la suite on peut vous interroger en vous faisant écouter des paroles dans votre tête ou en vous posant directement des questions, et on peut soit prendre connaissance de vos vraies réponses, soit vous faire dire d'autres à la place, soit de vous faire dire ce qu'on a essayé depuis des semaines ou des mois d'inculquer dans votre tête comme idées, soit etc.; comme aussi il est possible de vous faire faire quasiment n'importe quoi; par la suite on vous suggère de s'endormir et en vous ramène à l'état normal; le matin vous ne vous rappelez plus de ce qui a pu se passer.

> Via le système H.B.R.C. il est possible via différentes méthodes de conduire une personne à agresser verbalement ou physiquement une autre.

> Les services spéciaux peuvent jouer grâce au système H.B.R.C. tant de tours à une personne, ils peuvent même tenter de contrôler tout son entourage et ses interactions, et ils peuvent même essayer d'altérer son équilibre mental en le faisant subir tant de choses extraordinaires que très peu d'individus sont susceptibles de comprendre.

> En plein jour vous êtes en conversation avec une autre personne; on coupe votre conscience avec le système H.B.R.C. et on vous suggère de se débarrasser d'une partie de vos vêtements tout en continuant la conversation avec cette personne.

> Il est à imaginer qu'en plus de l'installation de base du système H.B.R.C., il est possible d'installer au niveau de la tête d'un être humain des minuscules éléments électroniques ou autres, actionnables à distance, permettant de provoquer grâce au système H.B.R.C. à tout instant des démangeaisons, semblables à celles provoquées par exemple par une pou, ou peut-être qu'il est possible tout simplement de provoquer ces démangeaisons en contrôlant directement le cerveau à distance via le système H.B.R.C. .










ÑÏ ãÚ ÇÞÊÈÇÓ