منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - un cri désespéré .. déchirant le silence nocturne
عرض مشاركة واحدة
قديم 2012-06-28, 22:59   رقم المشاركة : 18
معلومات العضو
rola.29
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية rola.29
 

 

 
إحصائية العضو










Cool

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة saafia مشاهدة المشاركة
j'ai l'impression que l'extrait fait partie d'un roman ..Roula.....ma chère ne publies pas tes propres écritures dans un espace public ..c'est pas de l’égoïsme mais c'est affaire de droits d'auteur....publies ces écrits dans les revues littéraires faites pour ce type de passions ...sur le forum fais -le mais tu n'es pas obligée de tout écrire..

je l'ai lu ....et ça m'a fait vraiment plaisir ......moi j'aime pas lire des romans, littérature ( mais sciences humaines , linguistique, philosophie du langage) mais tiens....tu me le fais apprendre ...j'aime apprendre...!! excellents moments!!! et graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaande bise à ma chère Rola !!

salut saafia

quelle honneur de voir ton commentaire ... ça m'a rendue folle de joie
merci ma chère soeur

je t'assure que c'est moi qui a écrit ces lignes, hier toute ma famille endormie , tout obscur, l'attente des résultats du BEM, tu sais tout cela ?? alors, je me suis mise à écrire à 1 heure du matin .. c'est fou je sais, mais que puis-je faire d'autre ??

Hélas , on n'a pas ici des droits d'auteur, je les écris pour l'intêrét de tout le monde, mon intention est de me vider le coeur, et d'ouvrir des topiques pour discuter avec vous


Bonne nuit

j'écrirais peut-être quelque chose aujourd'hui , je ne dors que trop tard









رد مع اقتباس