منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - Le récit de la mort de Sheikh Moqbil
عرض مشاركة واحدة
قديم 2016-01-21, 13:37   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
أم سمية الأثرية
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية أم سمية الأثرية
 

 

 
الأوسمة
وسام التقدير 
إحصائية العضو










Post Le récit de la mort de Sheikh Moqbil

Le récit de la mort de Sheikh Moqbil

Abou Ziyâd Khâlid Bâqîs (le responsable du site salafi miraath.net)


> Traduit de l’arabe par votre frère Mehdi Abou Abdirrahman


Biographie :

Le récit de la mort du savantissime Sheikh Moqbil bin Hâdî Al-Wâdi'î -qu'Allah lui fasse miséricorde et lui accorde Al-Firdaws Al-A'lâ- par notre frère salafi Abou Ziyâd Khâlid Bâqîs (le responsable du site salafi miraath.net) qu'Allah le préserve:


''Je me rappelle que la nuit du voyage du cheikh vers l'Allemagne, je me trouvais avec lui dans la salle VIP de l'aéroport de Jeddah (en Arabie Saoudite) et nous nous sommes assis quelques minutes puis le cheikh -qu'Allah lui fasse miséricorde- me dit: ''Où est ta voiture?''. Elle est proche du portail de la salle -ô cheikh- il dit: ''Allons nous y reposer''. J'ai donc pris le cheikh par la main jusqu'à sa voiture et il s'assit allongé sur le siège arrière et il se mit -qu'Allah lui fasse miséricorde- à citer des vers de poésie et des poèmes agréables en étant très joyeux jusqu'à ce que nous vienne l'employé du bureau des protocoles nous prévenir de l'heure du décollage du vol...


LIRE LA SUITE

https://www.spfbirmingham.com/doc/Le_...ikh_Moqbil.pdf









 


رد مع اقتباس