منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - journal quotidien public
الموضوع: journal quotidien public
عرض مشاركة واحدة
قديم 2012-09-11, 11:39   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
rola.29
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية rola.29
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

Bonjour Jabism,
ça fait longtemps que je ne t'ai pas parlé, merci pour l'encouragement, car comme d'habitude t'es généreux avec moi

pour ma part, j'étais très fatiguée le matin, je ne pouvais pas dormir la nuit, jusqu'à 1.30 , mais je me suis reveillée non sans difficulté,

j'étais heureuse de rencontrer quelques uns de mes profs anciens, quand je me suis allée avec ma petite soeur,

mais, mon humeur restait désagréable, ; j'avais le coeur serré sans raison précise, je n'aime pas discuter avec les nouveaux gens, ni partager les actes de ma vie avec eux,

la solitude me dévorait, mais, j'étais heureuse comme même d'être en classe

la récréation me rafraîchit un peu, et le serrement s'est dissipé comme par miracle,

le prob, est que je me suis réveillée le coeur soulevé , ( j'avais un haut le coeur / envie de vomir) et ça me dérange encore, c'est insupportable

j'ai exigé en ne prenant plus soin de ma santé, mais j'ai pris soin de mes dents et de mes os ( j'ai bu un litre du lait , hier) et c'est déjà pas mal

ben, c'est la même chose que je vais raconter au topique de l'humeur, à toute, et merci jabism










رد مع اقتباس