منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - معلومات حول رسالة دوافع الترشح
عرض مشاركة واحدة
قديم 2012-08-05, 18:01   رقم المشاركة : 19
معلومات العضو
الصحة النفسية
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية الصحة النفسية
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة hadola مشاهدة المشاركة

wilaya le 26/10/2011
nom prenom:xxxxx yyyyyyyyyy y
adresse :cité xxxxxxxxxxxx x
tel: Xxxxxxxxxxx x
e-mail: Xxxxxxxxxx x

département de xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
université de xxxxxx – algerie
objet : Lettre de motivation n

monsieur le responsable de la formation de doctorat
après avoir effectuée des recherches pour trouver un institut qui me permettrait de poursuivre mes études supérieures dans le domaine mathématique, c’est votre établissement qui m’a paru être le plus en mesure de satisfaire mes espérances.
titulaire d’un master de recherche spécialité xxxxxxxxxxxx, j’ai acquis de solides connaissances dans ce domaine notamment les xxxxxxxxxx, le xxxxxxxxxxxx, et en xxxxxxxxxx. Désireux de poursuivre mes études, je compte me porter candidat pour votre formation pour développer mes connaissances, ancrer mon savoir et mettre à jour mes facultés cognitives.
votre laboratoire de recherche est réputé par le sérieux et la compétence de ses cadres. J’aimerais faire partie des vôtres, je réitère ma proposition à d’être inscrit dans votre unité de recherche, et j’espère que vous prendrez en considération ma ferveur et mon envie à suivre des études dans votre laboratoire afin de préparer mon diplôme de doctorat.
la préparation de mon mémoire de fin d'études intitulé ’’xxxxxxxxxxxxxxxxxx ’’ m’a permis d'avoir la théorie xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx, de construire et donner quelques propriétés xxxxxxxxxxxxxxxx et xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
dans l’attente d’une réponse favorable, veuillez agréer, monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

signature

c’est ma lettre de motivation qui été acceptable et remplacer ces xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx de ce que veut pour la signature oui j’ai signée. Bonne chance
بارك الله فيك أختاه ووفقك في مشوارك الأكاديمي و جعل الله لك الخير في كل خطوة تخطينها.









رد مع اقتباس