منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - mon histoire d'amour:le calme pour tout les jours
عرض مشاركة واحدة
قديم 2012-09-11, 19:56   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
l'amoureuse du calme
عضو جديد
 
إحصائية العضو










New1 mon histoire d'amour:le calme pour tout les jours

JE SUIS AMOUREUSE ;
Je suis amoureuse de quelqu’un mais tout le monde est jaloux ; car ce dernier est unique ; et pas comme les autres ;
on s’est rencontré un jour ou il ne restait personne que nous deux ; au début je ne l’ai même pas remarqué ; mais je sentais qu’il y avait quelqu’un ; la curiosité me tuait ;et je ne voulais que savoir qui c’était ;donc je me suis tournée ; et il était tellement proche que je ne voyais rien sauf lui ; on s’est contemplé pendant des heures ; il me regardait sans dire aucun mots ; et à chaque fois que je voulais parler ; il m’arrêtait ; je ne comprenais rien ; et j’étais tellement excitée que je voulais le gifler ; mais je n’ai pas pu car il était très sympa ; je ne savais pas moi on dirait qu’il me comprenait ;
Quand je l’ai vu j’ai tout oublié ; et malgré qu’il ne me disait rien ; je ne voulais que rester avec lui ;
Mais car il y avait des jaloux ; qui ne voulaient pas nous laisser tranquille ; Il est allé et sans rien dire ;
Et le fait qu’il ne m’a rien dit m’angoissait ; mais j’étais insouciante car j’ai vu dans ses yeux qu’il voulait rester,
Et depuis ce jour-là je sentais qu’il est proche de moi ; il est vraiment proche car quand j’en ai besoin il est toujours présent pour moi ; même si je ne lui dit rien il me comprend ; en plus il n’a pas de langage ; donc je l’appelle à ma manière ; je mon fou à ce qu’ils font les autres qui veulent nous séparer ; car ils ne le pourront jamais ; pour une seule raison ; et c’est que je l’aime ; et je ne le lâcherais jamais….
Je ne sais est ce que vous l’aviez reconnu ; je parlais du calme et ce que je voulais dire c’est que je suis amoureuse du calme mais tout le monde est jaloux ;
L’amoureuse du calme









 


رد مع اقتباس