منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures
عرض مشاركة واحدة
قديم 2012-12-26, 22:56   رقم المشاركة : 45
معلومات العضو
khedira
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°44 : Exclusions et Expulsions.

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°44 : Exclusions et Expulsions.
=============================================
TORTURES - N°44


Il s'agit de la description d'un fait de torture rentrant dans le cadre d'un ensemble d'actes d'atrocités et de barbaries commis à mes dépens par les juifistes (ou sous leur instigation), plus particulièrement français, le long de très longues années en faisant principalement usage du système "Mind Control" (système HBRC). Ces faits relatés ne sont qu'une part de la vérité, car la réalité dépasse toute imagination, les juifistes sont les êtres les plus criminels et les plus abjects qui puisse exister sur terre, toutes les dénonciations qu'on peut lire ici et là-bas à propos des juifistes sont bien incomplètes pour expliquer ce que c'est un juifiste. De plus, les crimes commis dans le cadre de mon affaire dépassent toute imagination, sont en bonne partie inédits, et ceux qui auront la chance de croire ou de saisir le sens de leur authenticité pourront comprendre la corruption que sèment de nos jours les juifistes sur terre ainsi que leur élévation dans le domaine de tout ce qui est crime.


"DEBUT:"


ELEMENTS D'UN TYPE D'ACTE DE TORTURE



INTITULE ou REFERENCE: Exclusions et Expulsions.

AUTEURS: Juifistes.

TYPE: Torture Physique, et Mentale ou Psychique.

DESCRIPTIONS: Sous l'instigation des juifistes usant du système "mind control", essentiellement en France, sous toutes formes de fausses excuses et parfois via la force, au-delà des fréquentes menaces, j'ai été exclu et expulsé de tant d'endroits : Mosquées, Palais de Justice, appartement de résidence, maison familiale, magasins, hôtels, pays (France), moyens de transport, bureau de poste, cybercafés, services de messagerie électronique, ...

LIEUX: France et Tunisie.

FREQUENCES: Environ une vingtaine de fois.

OBJECTIFS: M'isoler pour faciliter mon massacre, me harceler, me priver de tout soutien, me priver de toute tranquillité, empêcher les gens de comprendre l'étendu de la criminalité des malins juifistes qui à travers les médias et autres mises en scène font croire qu'ils sont des sempiternelles victimes, ...

MASQUAGES: Pour tenter de contrer et discréditer cette dénonciation les juifistes, munis du système "mind control", essaient vraisemblablement secrètement de faire imposer aux crédules que je souffre de troubles psychiatriques comme ils ne cessent d'investir dans cette direction (internements psychiatriques...), ou ils essaient de tenter de faire croire que je suis un anti-sémite comme tant de musulmans dont ils massacrent malignement à travers le monde les semblables en grande quantité (des centaines de milliers ou plus juste encore des millions) depuis des longues décennies à travers des pays dits développés qu'occupent et piétinent ces criminels juifistes, ...

DOULEURS ET INCIDENCES: Méfiances, être sur le qui-vive, et toutes les conséquences imaginables.

REMARQUES: Il s'agit d'une certaine manière d'une criminalité avec un sceau bien juifiste.


":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 30/10/2012.










رد مع اقتباس