ãäÊÏíÇÊ ÇáÌáÝÉ áßá ÇáÌÒÇÆÑííä æ ÇáÚÑÈ - ÚÑÖ ãÔÇÑßÉ æÇÍÏÉ - Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures
ÚÑÖ ãÔÇÑßÉ æÇÍÏÉ
ÞÏíã 2012-12-26, 22:55   ÑÞã ÇáãÔÇÑßÉ : 44
ãÚáæãÇÊ ÇáÚÖæ
khedira
ÚÖæ ãÔÇÑß
 
ÅÍÕÇÆíÉ ÇáÚÖæ










ÇÝÊÑÇÖí Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°43 : Atteintes à ma liberté d'exercice du culte.

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°43 : Atteintes à ma liberté d'exercice du culte.
=============================================
TORTURES - N°43


Il s'agit de la description d'un fait de torture rentrant dans le cadre d'un ensemble d'actes d'atrocités et de barbaries commis à mes dépens par les juifistes (ou sous leur instigation), plus particulièrement français, le long de très longues années en faisant principalement usage d'un système de type "Mind Control" (système HBRC). Ces faits relatés ne sont qu'une part de la vérité, car la réalité dépasse toute imagination, les juifistes sont les êtres les plus criminels et les plus abjects qui puisse exister sur terre, toutes les dénonciations qu'on peut lire ici et là-bas à propos des juifistes sont bien incomplètes pour expliquer ce que c'est un juifiste. De plus, les crimes commis dans le cadre de mon affaire dépassent toute imagination, sont en bonne partie inédits, et ceux qui auront la chance de croire ou de saisir le sens de leur authenticité pourront comprendre la corruption que sèment de nos jours les juifistes sur terre ainsi que leur élévation dans le domaine de tout ce qui est crime.



"DEBUT:"


ELEMENTS D'UN TYPE D'ACTE DE TORTURE



INTITULE ou REFERENCE: Atteintes à ma liberté d'exercice du culte.

AUTEURS: Juifistes.

TYPE: Torture Mentale ou Psychique.

DESCRIPTIONS: Les juifistes me traquent partout, des Mosquées de France et de Tunisie n'ont pas échappé au sacrilège dans le cadre des atteintes soit me visant plus particulièrement soit ciblant les musulmans plus généralement quand je me suis réfugié aux seins de ces lieux sacrés. Est-ce que vous pouvez imaginer ce que des haineux juifistes sont capables d'effectuer aux dépens des musulmans au sein des lieux de culte soit secrètement à travers de très sophistiqués systèmes d'espionnage (système "mind control" ...) soit ouvertement au nom par exemple de l'état français que piétinent les juifistes? La liste de ces atteintes, commises en partie à travers le système "mind control", est assez longue, je ne vais citer brièvement que certaines qui me viennent sans grands efforts à la mémoire :
- au début quand j'ai commencé en France à fréquenter les Mosquées les juifistes, qui étaient à cette époque entrain de tout faire pour aboutir à ma clochardisation, ont tout fait en me créant des problèmes pour me faire refouler et éjecter d'un certain nombre de Mosquées de Paris ou je me réfugiais.
- les juifistes en faisant usage de tous les bassesses et les subterfuges ont tout fait de créer des problèmes et des brouilles entre ma personne et des Imams, et des responsables au sein des Mosquées, et des fidèles ... Tant de personnes au sein de la Grande Mosquée de Paris sont témoins de ces faits.
- Tout en rappelant la mise en œuvre du système "mind control" les juifistes en faussant ma concentration chahutent à l'extrême de la façon la plus odieuse mes prières en altérant mes pensées, en évoquant tous sortes de commentaires, en distillant toutes sortes d'obscénités, ...
- Les juifistes m'ont porté, surtout (ou dans le quasi totalité des cas) en Tunisie, un nombre incalculable d'atteintes sexuelles physiques (à travers le système "mind control") au moment ou j'effectue mes prières (les atteintes sexuelles seront détaillées dans le futur à travers d'autres textes).
- Les juifistes m'ont empêché d'apprendre par cœur le Coran en chahutant mon esprit et en distillant des obscénités.
- Les juifistes ont instigué en France des violences physiques à mon encontre dans les salles de prière à travers des fidèles (contrôlés à travers le système "mind control") (voir le texte : TORTURES - N°14).
- A des époques les juifistes ont exigé des fidèles mon boycott (voir le texte : TORTURES - N°31).
- Bien évidemment les juifistes mettent tout en œuvre pour altérer mes rapports avec les fidèles, pour les empêcher de comprendre mon affaire avec les juifistes, pour m'isoler d'eux, pour me salir auprès d'eux, ...
- Les juifistes à travers tant d'atteintes portées à l'Islam et aux musulmans visent assez fréquemment la moquerie de cette religion et de ses fidèles.
- Tant de fois les juifistes ont fait modifier et influer les textes des prêches du vendredi ou les discours religieux en fonction de leurs vilenies du moment.
- Les juifistes en France ont même fait éloigner ou virer des Imams et des fidèles des Mosquées de France ...
- ...

LIEUX: France et Tunisie.

FREQUENCES: Incalculable.

OBJECTIFS: m'isoler, me priver de soutiens, me priver de forces spirituelles, haine de l'Islam et des musulmans, me défier, ...

MASQUAGES: Pour tenter de contrer et discréditer cette dénonciation les juifistes, munis du système "mind control", essaient vraisemblablement secrètement de faire imposer aux crédules que je souffre de troubles psychiatriques comme ils ne cessent d'investir dans cette direction (internements psychiatriques...), ou ils essaient de tenter de faire croire que je suis un anti-sémite comme tant de musulmans dont ils massacrent malignement à travers le monde les semblables en grande quantité (des centaines de milliers ou plus juste encore des millions) depuis des longues décennies à travers des pays dits développés qu'occupent et piétinent ces criminels juifistes, ...

DOULEURS ET INCIDENCES: Mesure d'un aspect des atteintes portées à la communauté musulmane de France, alerte défense de mes croyances face aux ennemis de l'humanité, peines et sacrifices pour pouvoir exercer ma religion dans des conditions très limites, meilleure compréhension de l'Islam et de ses grandes vérités (y compris par rapport aux juifistes) et des vérités socio-politiques concernant l'Islam, ...

REMARQUES: C'est en mai 2000 que j'ai débuté ma fréquentation des Mosquées et que j'ai commencé à effectuer des prières.


":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 29/10/2012.










ÑÏ ãÚ ÇÞÊÈÇÓ