منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures
عرض مشاركة واحدة
قديم 2012-12-26, 22:53   رقم المشاركة : 42
معلومات العضو
khedira
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°41 : Suppression de mes Correspondances.

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°41 : Suppression de mes Correspondances.
=============================================
TORTURES - N°41


Il s'agit de la description d'un fait de torture rentrant dans le cadre d'un ensemble d'actes d'atrocités et de barbaries commis à mes dépens par les juifistes (ou sous leur instigation), plus particulièrement français, le long de très longues années en faisant principalement usage d'un système de type "Mind Control" (système HBRC). Ces faits relatés ne sont qu'une part de la vérité, car la réalité dépasse toute imagination, les juifistes sont les êtres les plus criminels et les plus abjects qui puisse exister sur terre, toutes les dénonciations qu'on peut lire ici et là-bas à propos des juifistes sont bien incomplètes pour expliquer ce que c'est un juifiste. De plus, les crimes commis dans le cadre de mon affaire dépassent toute imagination, sont en bonne partie inédits, et ceux qui auront la chance de croire ou de saisir le sens de leur authenticité pourront comprendre la corruption que sèment de nos jours les juifistes sur terre ainsi que leur élévation dans le domaine de tout ce qui est crime.



"DEBUT:"


ELEMENTS D'UN TYPE D'ACTE DE TORTURE



INTITULE ou REFERENCE: Suppression de mes Correspondances.

AUTEURS: Juifistes.

TYPE: Torture Mentale ou Psychique.

DESCRIPTIONS: Les juifistes ont bel et bien supprimés mes correspondances quand cela était nécessaire à leurs intérêts du moment. Ces correspondances étaient de tous types : lettres simples, lettres recommandées, actes d'huissier, courriers électroniques, ... Malgré les preuves, malgré la fréquence, malgré mes quelques plaintes judiciaires visant entre autres ces faits, vu l'effacement du pays de droit et l'annihilation de toute justice (privation d'impartial avocat, contrôle avec le système "mind control" des juges, ...) dans le cadre de mes plaintes judiciaires qui étaient susceptibles de conduire un certain nombre de juifistes en prison, j'ai été réduit dans un certain nombre de cas à acheminer mes propres courriers directement aux personnes ou services destinataires ( justice, président de la république, ministres, ...) en les remettant en main propre. A travers mes précédents textes j'ai déjà au moins lors de deux cas signalé la suppression de mes correspondances (voir le texte : TORTURES - N°34).

LIEUX: surtout en France et moins en Tunisie.

FREQUENCES: Approximativement au moins une vingtaine de fois.

OBJECTIFS: Suivant le contenu de la correspondance supprimée servir les intérêts des juifistes.

MASQUAGES: Pour tenter de contrer et discréditer cette dénonciation les juifistes, munis du système "mind control", essaient vraisemblablement secrètement de faire imposer aux crédules que je souffre de troubles psychiatriques comme ils ne cessent d'investir dans cette direction (internements psychiatriques...), ou ils essaient de tenter de faire croire que je suis un anti-sémite comme tant de musulmans dont ils massacrent malignement à travers le monde les semblables en grande quantité (des centaines de milliers ou plus juste encore des millions) depuis des longues décennies à travers des pays dits développés qu'occupent et piétinent ces criminels juifistes, ...

DOULEURS ET INCIDENCES: Aveugle piétinement de mes libertés, écroulement encore plus du pays de droit dans le cadre de mes affaires, nécessités d'assurer quand c'est possible et nécessaire l'acheminement de mon courrier moi-même via mes moyens et directement aux destinataires, aboutir encore plus à la compréhension du fait que les juifistes sont des sortes de terroristes qui prennent en otage des Etats, ...

REMARQUES: Les services spéciaux et les polices secrètes sont généralement bien connues pour les faits d'espionnage des correspondances en catimini. Dans le cadre des situations que je dénonce il s'agit d'actes de loin bien audacieux puisqu'il s'agit tout simplement de suppression de correspondances. Cela dit, je précise que les juifistes ne suppriment pas toutes mes correspondances depuis des années, les méfaits n'ont eu lieu que lors d'un certain nombre d'occasions.


":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 27/10/2012.










رد مع اقتباس