منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures
عرض مشاركة واحدة
قديم 2012-12-25, 22:25   رقم المشاركة : 41
معلومات العضو
khedira
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°40 : Simulation des picotements dans les yeux et des larmes lors d'épluchag

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°40 : Simulation des picotements dans les yeux et des larmes lors d'épluchage d'oignons.
=============================================
TORTURES - N°40


Il s'agit de la description d'un fait de torture rentrant dans le cadre d'un ensemble d'actes d'atrocités et de barbaries commis à mes dépens par les juifistes (ou sous leur instigation), plus particulièrement français, le long de très longues années en faisant principalement usage du système "Mind Control" (système HBRC). Ces faits relatés ne sont qu'une part de la vérité, car la réalité dépasse toute imagination, les juifistes sont les êtres les plus criminels et les plus abjects qui puisse exister sur terre, toutes les dénonciations qu'on peut lire ici et là-bas à propos des juifistes sont bien incomplètes pour expliquer ce que c'est un juifiste. De plus, les crimes commis dans le cadre de mon affaire dépassent toute imagination, sont en bonne partie inédits, et ceux qui auront la chance de croire ou de saisir le sens de leur authenticité pourront comprendre la corruption que sèment de nos jours les juifistes sur terre ainsi que leur élévation dans le domaine de tout ce qui est crime.


"DEBUT:"


ELEMENTS D'UN TYPE D'ACTE DE TORTURE



INTITULE ou REFERENCE: Simulation des picotements dans les yeux et des larmes lors d'épluchage d'oignons.

AUTEURS: Juifistes.

TYPE: Torture Physique.

DESCRIPTIONS: Il est bien connu qu'éplucher des oignons peut parfois produire des désagréables picotements au niveau des yeux et faire couler des larmes à cause d'un gaz qui se dégage lors de l'épluchage. C'est un phénomène naturel. Avec le système "mind control" les juifistes ont essayé parfois de m'embêter en réalisant des simulations à mes dépens de ce phénomène : picotements et larmes aux yeux. Dans ce genre de situations, au-delà des informations que les juifistes insèrent souvent au niveau de mon esprit à titre de commentaires relatifs à mes constats à propos de leurs agissements, j'indique que dans ces cas prendre des précautions (se protéger les yeux avec des lunettes, bien éloigner sa tête, ...) ne servent rien devant l'audacieuse imbécilité de ces dérangeurs. Comme il a été tant de fois précisé : via le système "mind control" il est possible de produire à distance toutes sortes de sensations ou d'effets au niveau de l'organisme, le système "mind control" se base sur l'électricité (à très faible intensité) existante au niveau du cerveau et à son rayonnement soit pour lire à distance les informations en cours de traitement au niveau du cerveau soit pour écrire à distance des informations en générant au niveau des zones du cerveau l'électricité voulue composant les sensations ou les faits qu'on tente de produire au niveau du cerveau. A travers d'autres textes j'ai déjà dénoncé des agissements similaires basés sur des sensations produites à distance via le système "mind control (voir les textes : TORTURES - N°16 , TORTURES - N°20 ,et TORTURES - N°22 ...).

LIEUX: Tunisie.

FREQUENCES: Environ une vingtaine de fois.

OBJECTIFS: Me faire souffrir, me harceler, me perturber et m'énerver, faire réjouir le juifiste voyant les larmes dans les yeux de sa victime, tenter de mélanger le faux (simulation) avec du vrai (un phénomène pouvant parfois se reproduire naturellement), ...

MASQUAGES: Pour tenter de contrer et discréditer cette dénonciation les juifistes, munis du système "mind control", essaient vraisemblablement secrètement de faire imposer aux crédules que je souffre de troubles psychiatriques comme ils ne cessent d'investir dans cette direction (internements psychiatriques...), ou ils essaient de tenter de faire croire que je suis un anti-sémite comme tant de musulmans dont ils massacrent malignement à travers le monde les semblables en grande quantité (des centaines de milliers ou plus juste encore des millions) depuis des longues décennies à travers des pays dits développés qu'occupent et piétinent ces criminels juifistes, ...

DOULEURS ET INCIDENCES: Comme tant peuvent le savoir cela consiste en des désagréables picotements au niveau des yeux et à des larmes coulantes.

REMARQUES: Face à ces viles mesquineries juifistes j'essaie de demeurer imperturbable et cela ne change en rien à l'accomplissement par ma part des tâches occasionnelles (éplucher des oignons...) que je suis susceptible de réaliser.


":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 25/10/2012.










رد مع اقتباس