منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures
عرض مشاركة واحدة
قديم 2012-12-25, 22:24   رقم المشاركة : 40
معلومات العضو
khedira
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°39 : Grèves de la Faim.

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°39 : Grèves de la Faim.
=============================================
TORTURES - N°39
(v.: 1.01)


Il s'agit de la description d'un fait de torture rentrant dans le cadre d'un ensemble d'actes d'atrocités et de barbaries commis à mes dépens par les juifistes (ou sous leur instigation), plus particulièrement français, le long de très longues années en faisant principalement usage d'un système de type "Mind Control" (système HBRC). Ces faits relatés ne sont qu'une part de la vérité, car la réalité dépasse toute imagination, les juifistes sont les êtres les plus criminels et les plus abjects qui puisse exister sur terre, toutes les dénonciations qu'on peut lire ici et là-bas à propos des juifistes sont bien incomplètes pour expliquer ce que c'est un juifiste. De plus, les crimes commis dans le cadre de mon affaire dépassent toute imagination, sont en bonne partie inédits, et ceux qui auront la chance de croire ou de saisir le sens de leur authenticité pourront comprendre la corruption que sèment de nos jours les juifistes sur terre ainsi que leur élévation dans le domaine de tout ce qui est crime.



"DEBUT:"


ELEMENTS D'UN TYPE D'ACTE DE TORTURE



INTITULE ou REFERENCE: Grèves de la Faim.

AUTEURS: Juifistes (indirectement).

TYPE: Torture Physique.

DESCRIPTIONS: En France, à deux reprises, face aux incroyables atteintes portées à ma personne, face à l'effacement et à l'écrasement du pays de droit par les juifistes qui usent d'une totalitaire raison d'Etat et d'un très sophistiqué système "mind control" dans la cadre de mes affaires, j'ai effectué 2 grèves de la faim. Je ne m'alimentais plus mais je consommais des jus de fruit car il faut savoir que je suis complètement isolé et personne ne pouvait me soutenir au moins en relayant la communication à propos de mon cas, j'étais obligé d'avoir quelques petites forces pour poursuivre des vaines procédures judiciaires et de communiquer (internet...) à propos de mon cas. La première grève de la faim a duré 75 jours (le délai est long, il dépasse le délai de la mort pour une dure grève de la faim, cela s'explique par les jus de fruit que j'ai été obligé de consommer), elle a eu lieu du 19/08/2002 au 03/11/2002, et mon poids est passé de 63 kg à 49 kg. La deuxième grève de la faim a duré 49 jours, elle a eu lieu du 21/01/2003 au 11/03/2003. Lors de ces deux grèves de la faim les criminels juifistes se sont déchainés contre ma personne, ils ont accentué les atteintes me visant ... Voir le sang de sa victime couler ne fait que booster le juifiste dans son aveugle criminalité; quand vous comprenez ceci alors vous avez fait un petit pas dans le chemin de la compréhension de l'ahurissante mentalité du juifiste.

LIEUX: France.

FREQUENCES: 2.

OBJECTIFS: Les juifistes comme des chiens enragés ne lâchent point leur victime, ils essaient de me pousser vers toutes sortes de situations pouvant me nuire dans l'objectif de m'éliminer tout en faisant croire que c'est le résultat de mes prétendus troubles psychiatriques et qu'ils sont bien évidemment des éternels innocents.

MASQUAGES: Pour tenter de contrer et discréditer cette dénonciation les juifistes, munis du système "mind control", essaient vraisemblablement secrètement de faire imposer aux crédules que je souffre de troubles psychiatriques comme ils ne cessent d'investir dans cette direction (internements psychiatriques...), ou ils essaient de tenter de faire croire que je suis un anti-sémite comme tant de musulmans dont ils massacrent malignement à travers le monde les semblables en grande quantité (des centaines de milliers ou plus juste encore des millions) depuis des longues décennies à travers des pays dits développés qu'occupent et piétinent ces criminels juifistes, ...

DOULEURS ET INCIDENCES: Dégradation de la santé et affaiblissements.

REMARQUES: Avec toutes les communications que j'ai pu faire, entre autres via l'internet, les juifistes ont empêché à travers le system "mind control" par exemple des journalistes et des médias à au moins s'interroger à propos de mon cas. D'une façon générale Il semble qu'il existe des journalistes en France qui savent à propos des atteintes que me portent les juifistes mais ils n'osent rien entreprendre par peur des juifistes.


":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 24/10/2012.










رد مع اقتباس