ãäÊÏíÇÊ ÇáÌáÝÉ áßá ÇáÌÒÇÆÑííä æ ÇáÚÑÈ - ÚÑÖ ãÔÇÑßÉ æÇÍÏÉ - Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures
ÚÑÖ ãÔÇÑßÉ æÇÍÏÉ
ÞÏíã 2012-12-25, 22:21   ÑÞã ÇáãÔÇÑßÉ : 37
ãÚáæãÇÊ ÇáÚÖæ
khedira
ÚÖæ ãÔÇÑß
 
ÅÍÕÇÆíÉ ÇáÚÖæ










ÇÝÊÑÇÖí Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°36 : Tentatives visant à me transformer en un fou.

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°36 : Tentatives visant à me transformer en un fou.
=============================================
TORTURES - N°36


Il s'agit de la description d'un fait de torture rentrant dans le cadre d'un ensemble d'actes d'atrocités et de barbaries commis à mes dépens par les juifistes (ou sous leur instigation), plus particulièrement français, le long de très longues années en faisant principalement usage du système "Mind Control" (système HBRC). Ces faits relatés ne sont qu'une part de la vérité, car la réalité dépasse toute imagination, les juifistes sont les êtres les plus criminels et les plus abjects qui puisse exister sur terre, toutes les dénonciations qu'on peut lire ici et là-bas à propos des juifistes sont bien incomplètes pour expliquer ce que c'est un juifiste. De plus, les crimes commis dans le cadre de mon affaire dépassent toute imagination, sont en bonne partie inédits, et ceux qui auront la chance de croire ou de saisir le sens de leur authenticité pourront comprendre la corruption que sèment de nos jours les juifistes sur terre ainsi que leur élévation dans le domaine de tout ce qui est crime.


"DEBUT:"


ELEMENTS D'UN TYPE D'ACTE DE TORTURE



INTITULE ou REFERENCE: Tentatives visant à me transformer en un fou.

AUTEURS: Juifistes.

TYPE: Torture Physique.

DESCRIPTIONS: La meute juifiste vise souvent l'essentiel en s'attaquant à sa victime, elle s'agrippe donc au cerveau de la malheureuse victime, et elle met tout en œuvre avec fanatisme pour détruire les capacités mentales de cette cible. Lors de plus que deux décennies les juifistes ont quasiment tout fait pour tenter d'aboutir à ce cynique et barbare dessein. Je remercie le bon Dieu, malgré tout je me porte à ce jour bien. Malgré que j'aie déjà cité à travers d'autres textes tant d'orduriers actes de torture s'inscrivant dans le cadre de ce projet juifiste, je permets de rappeler brièvement ces faits tout en citant d'autres qui seront plus amplement développés dans le futur, il est à signaler que tant de ces méfaits ont été accomplis ou facilités via le système "mind control" :
- Au moins 2 importants internements psychiatriques et quelques autres mineurs (voir le texte : TORTURES - N°28).
- Mon endossement mensongèrement de fausses maladies mentales visant à servir les intérêts des juifistes : par exemple, semble-t-il, paranoïa par rapport aux juifistes, etc.
- Me forcer, parfois sur de longues périodes, à avaler des médicaments portants atteintes à un cerveau d'un individu en bonne santé mentale me transformant en un apathique zombi, ces crimes, soigneusement exécutés via le système "mind control", constituent une forme d'empoisonnement.
- Perturber et altérer fréquemment mon sommeil suivant les projets criminels des juifistes (voir le texte : TORTURES - N°32).
- Plusieurs type d'harcèlements : physique, mental, policier, juridique, financier, ...
- Agressions physiques, sociales, mentales, ... (voir le texte : TORTURES - N°14).
- A certaines occasions, absences ou mauvaises alimentations (voir le texte : TORTURES - N°30). En France, j'ai effectué 2 vaines grèves de la faim.
- Mon empêchement du libre exercice d'une profession (voir le texte : TORTURES - N°15).
- Elimination physique de mon père et tant d'autres atteintes portées à des proches ou à des contacts ...
- Altération, suivant le bon plaisir des juifistes, de mes sens et du fonctionnement de mon cerveau : mes paroles, mes expressions, mes pensées, mon goût, mon ouïe, ...
- Usage massif d'un sophistiqué système d'espionnage de type "mind control" (ou contrôle mental) qu'on nie sa mise en œuvre et sa existence (voir le texte : TORTURES - N°7,et TORTURES - N°9).
- Isolement (voir le texte : TORTURES - N°31).
- Manipulations, situations les plus contradictoires et les plus extraordinaires, exagérations, ... que je dénonce et qu'on présente comme étant synonymes de mes troubles psychiatriques.
- Mon abêtissement en me plaçant dans des environnements les plus dégradants pour un ingénieur ...
- Nier avec force l'implication des juifistes malgré toutes les preuves et le nombre de personnes le savant.
- etc.

LIEUX: France et Tunisie.

FREQUENCES: Faits et crimes perpétués depuis des années.

OBJECTIFS: M'éliminer ou m'enterrer vivant et se débarrasser définitivement de moi car ils me jalousent, ils ragent devant ma résistance face à la dictature juifiste, ils me considèrent comme étant un obstacle à leurs dérives, ils me voient comme étant un musulman pouvant par ces capacités aider les siens face aux intrigues et l'injustices, ils sont racistes appliquant une criminalité purement ethnique bien imputée depuis des siècles aux juifistes (cela semble même remonter aux temps des prophètes), ...

MASQUAGES: Pour tenter de contrer et discréditer cette dénonciation les juifistes, munis du système "mind control", essaient vraisemblablement secrètement de faire imposer aux crédules que je souffre de troubles psychiatriques comme ils ne cessent d'investir dans cette direction (internements psychiatriques...), ou ils essaient de tenter de faire croire que je suis un anti-sémite comme tant de musulmans dont ils massacrent malignement à travers le monde les semblables en grande quantité (des centaines de milliers ou plus juste encore des millions) depuis des longues décennies à travers des pays dits développés qu'occupent et piétinent ces criminels juifistes, ...

DOULEURS ET INCIDENCES: douleurs mentales et physiques induites par les juifistes, mises en cause de soi, ... (voir toutes les incidences des actes de torture référencés à travers d'autres textes).

REMARQUES: Il s'agit d'une typique criminalité juifiste à laquelle il faut résister avec une profonde foi, une déterminée patience, et une dynamique équilibrée alerte.


":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 21/10/2012.










ÑÏ ãÚ ÇÞÊÈÇÓ