ãäÊÏíÇÊ ÇáÌáÝÉ áßá ÇáÌÒÇÆÑííä æ ÇáÚÑÈ - ÚÑÖ ãÔÇÑßÉ æÇÍÏÉ - Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures
ÚÑÖ ãÔÇÑßÉ æÇÍÏÉ
ÞÏíã 2012-12-24, 22:21   ÑÞã ÇáãÔÇÑßÉ : 34
ãÚáæãÇÊ ÇáÚÖæ
khedira
ÚÖæ ãÔÇÑß
 
ÅÍÕÇÆíÉ ÇáÚÖæ










ÇÝÊÑÇÖí Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°33 : Arrestations et contrôles policiers.

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°33 : Arrestations et contrôles policiers.
=============================================
TORTURES - N°33


Il s'agit de la description d'un fait de torture rentrant dans le cadre d'un ensemble d'actes d'atrocités et de barbaries commis à mes dépens par les juifistes (ou sous leur instigation), plus particulièrement français, le long de très longues années en faisant principalement usage d'un système de type "Mind Control" (système HBRC). Ces faits relatés ne sont qu'une part de la vérité, car la réalité dépasse toute imagination, les juifistes sont les êtres les plus criminels et les plus abjects qui puisse exister sur terre, toutes les dénonciations qu'on peut lire ici et là-bas à propos des juifistes sont bien incomplètes pour expliquer ce que c'est un juifiste. De plus, les crimes commis dans le cadre de mon affaire dépassent toute imagination, sont en bonne partie inédits, et ceux qui auront la chance de croire ou de saisir le sens de leur authenticité pourront comprendre la corruption que sèment de nos jours les juifistes sur terre ainsi que leur élévation dans le domaine de tout ce qui est crime.



"DEBUT:"


ELEMENTS D'UN TYPE D'ACTE DE TORTURE



INTITULE ou REFERENCE: Arrestations et contrôles policiers.

AUTEURS: Juifistes.

TYPE: Torture Physique.

DESCRIPTIONS: Jusqu'à l'âge d'environ trente ans je n'ai été contrôlé ou arrêté, tant en Tunisie qu'en France, qu'une seule fois lors d'un contrôle banal en France et sans la moindre conséquence. Quand les juifistes ont commencé à s'occuper de ma personne de près et après que j'ai compris et dénoncé (y compris par des voies judiciaires) leurs menées via la police secrète française, j'ai été lors de nombreuse occasions l'objet de contrôles et d'interpellations policières qui ont été toutes effectuées sous l'instigation des juifistes et dans la majorité des cas à travers le système "mind control". En particulier, j'ai été au moins lors d'une occasion l'objet de graves gratuites violences physiques portées à ma personne par la police française sous l'instigation des juifistes via le système "mind control".
Après mon criminel transfert en Tunisie alors que j'ai été préalablement menacé par les juifistes d'y être massacré, lors des quelques premiers mois, les juifistes m'ont fait arrêté grâce au système "mind control" (donc sans raison justifiée) par la police tunisienne de la dictature de Monsieur Zine El ABidine BEN ALI initialement trois ou quatre fois dans le seul objectif de construire un dossier à mon propos permettant aux juifistes soit de couvrir via ce faux ma vraie affaire dans le cas où un quelconque problème pouvant survenir soit de parvenir peu à peu à l'objectif leur permettant d'aboutir à mon massacre. A quelques autres occasions (entre 5 et 10) j'ai été arrêté ou contrôlé sous l'instigation des juifistes par la même police de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI. A titre d'exemple, lors d'une occasion, lors d'un contexte particulier, les juifistes m'ont fait contrôlé en Tunisie par la police de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI avant de perpétrer par la suite des barbares sévices sexuels à mes dépens, ils voulaient me faire comprendre que dans le cas où j'ai une quelconque gravissime réaction alors ils allaient me massacrer même via la police de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI. Cela sera développé dans le futur, mais il convient de préciser que les juifistes faisant usage du système "mind control" avaient des contacts et des échanges avec les présidents de la république suivants pendant leurs mandats : Mr Jacques CHIRAC, Mr Zine El Abidine BEN ALI, et Mr Nicolas SARKOZY.
Tant en France ou en Tunisie, j'ai été menotté à plusieurs occasions par la police contrôlée par les juifistes, en particulier j'ai été menotté et attaché à un banc au sein d'un commissariat en Tunisie (à Hammamet) plus que 24 heures de suite et dans une situation des plus inconfortables, pénibles, et douloureuses. Au-delà des menaces, des intimidations, des provocations, des pressions, des insultes, ..., je n'ai pas subi de violences physiques de la part de police tunisienne. Après la révolution tunisienne je n'ai pas été arrêté ou contrôlé par la police, sûrement que le changement ayant eu lieu dans le pays, au moins provisoirement, a fait bousculer et désordonner ou adapter les comportements de ces criminels juifistes; bien évidemment, après le changement politique majeur, ayant eu lieu en Tunisie en janvier 2011, les juifistes continuent d'opérer via le système "mind control" en Tunisie, continuent de me porter des graves atteintes et des actes de torture, d'ailleurs de nos jours ce sont plus particulièrement les juifistes qui perpétuent, au moins à mes dépens, la pratique de la torture aux dépens des tunisiens après le départ de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI!

LIEUX: France et Tunisie.

FREQUENCES: Plus ou moins une vingtaine de fois.

OBJECTIFS: Me terroriser et me harceler tout en me massacrant à outrance, un proverbe tunisien relate à sa manière les agissements des juifistes "il m'a frappé et il a pleuré, il m'a devancé et il s'est plaint de moi", me dissuader à ne plus faire appel à la police, me salir au niveau des registres des polices en construisant peu à peu un dossier leur permettant de mieux atteindre les objectifs visant à aboutir à mon massacre,

MASQUAGES: Pour tenter de contrer et discréditer cette dénonciation les juifistes, munis du système "mind control", essaient vraisemblablement secrètement de faire imposer aux crédules que je souffre de troubles psychiatriques comme ils ne cessent d'investir dans cette direction (internements psychiatriques...), ou ils essaient de tenter de faire croire que je suis un anti-sémite comme tant de musulmans dont ils massacrent malignement à travers le monde les semblables en grande quantité (des centaines de milliers ou plus juste encore des millions) depuis des longues décennies à travers des pays dits développés qu'occupent et piétinent ces criminels juifistes, ...

DOULEURS ET INCIDENCES: Perte de confiance dans la police et dans certaines autorités, terreurs, ...

REMARQUES: A travers le système "mind control" les juifistes contrôlent toutes les personnes qu'ils souhaitent : juges, avocats, policiers, politiques, ... sans que ces personnes de s'en rendent compte et même en leur faisant commettre des actes et des comportements illégaux.


":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 18/10/2012.










ÑÏ ãÚ ÇÞÊÈÇÓ