ãäÊÏíÇÊ ÇáÌáÝÉ áßá ÇáÌÒÇÆÑííä æ ÇáÚÑÈ - ÚÑÖ ãÔÇÑßÉ æÇÍÏÉ - Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures
ÚÑÖ ãÔÇÑßÉ æÇÍÏÉ
ÞÏíã 2012-12-24, 22:20   ÑÞã ÇáãÔÇÑßÉ : 33
ãÚáæãÇÊ ÇáÚÖæ
khedira
ÚÖæ ãÔÇÑß
 
ÅÍÕÇÆíÉ ÇáÚÖæ










ÇÝÊÑÇÖí Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°32 : Privation et perturbation du Sommeil.

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°32 : Privation et perturbation du Sommeil.
=============================================
TORTURES - N°32


Il s'agit de la description d'un fait de torture rentrant dans le cadre d'un ensemble d'actes d'atrocités et de barbaries commis à mes dépens par les juifistes (ou sous leur instigation), plus particulièrement français, le long de très longues années en faisant principalement usage du système "Mind Control" (système HBRC). Ces faits relatés ne sont qu'une part de la vérité, car la réalité dépasse toute imagination, les juifistes sont les êtres les plus criminels et les plus abjects qui puisse exister sur terre, toutes les dénonciations qu'on peut lire ici et là-bas à propos des juifistes sont bien incomplètes pour expliquer ce que c'est un juifiste. De plus, les crimes commis dans le cadre de mon affaire dépassent toute imagination, sont en bonne partie inédits, et ceux qui auront la chance de croire ou de saisir le sens de leur authenticité pourront comprendre la corruption que sèment de nos jours les juifistes sur terre ainsi que leur élévation dans le domaine de tout ce qui est crime.


"DEBUT:"


ELEMENTS D'UN TYPE D'ACTE DE TORTURE



INTITULE ou REFERENCE: Privation et perturbation du Sommeil.

AUTEURS: Juifistes.

TYPE: Torture Physique.

DESCRIPTIONS: C'est bien connu que les polices des régimes totalitaires, en s'attaquant aux opposants du despote local, recourent à la perturbation et à la privation du sommeil. C'est ce qu'ont perpétré les juifistes à mes dépens depuis de très longues années en déployant une barbarie hors du commun et lointaine de toute féconde imagination. Cela a commencé en France, plus particulièrement plusieurs semaines avant mon premier internement en psychiatrie à l'hôpital Sainte-Anne de Paris en février 1999, ou plus précisément tout juste après l'agression physique qu'a gratuitement perpétré un juifiste agent (le dénommé Laurent RACCAH, né vers 1970) du secret service de renseignement interne de la France, la Direction de la Surveillance du Territoire (D.S.T.); on a donc sous toutes formes d'excuses et de couvertures induit des bruits et des tapages à des intervalles réguliers de la nuit et de la journée autour du petit appartement que je louais au sein d'un immeuble à Paris dans l'objectif de m'empêcher de dormir convenablement, grâce au système "mind control" et au moins grâce aux prérogatives du service de renseignements les criminels juifistes agents de la DST, qui noyautent la police française, avaient toutes les facilités pour intervenir auprès de mes voisins (en les impliquant les juifistes ont cherché à me priver de leur soutien et à nuire à mes rapports avec ces voisins), sachant que l'agresseur juifiste agent de la D.S.T. a été placé exprès en mon voisinage direct dans le précis objectif de me harceler de près (24heures/24heurs, 7jours/7jours, ...) et de faciliter ma destruction après que j'ai déposé une plainte pour corruption mettant en cause d'importants fonctionnaires juifistes en France. Il s'agissait d'une simple préparation physique de mon internement en psychiatrie, on a aspiré via le manque de sommeil à me transformer en un être perturbé que les gens avaient à constaté comme étant tel avant mon internement psychiatrique et que les médecins l'ont aussi prétendu l'avoir constaté lors de mon examen médical avant mon internement en psychiatrie et bien que ces derniers médecins étaient sans aucun doute contrôlés via le système "mind control". A noter, que quand je sortais dans la rue on me harcelait des fois via des individus à la solde des juifistes agents de la D.S.T. dans l'objectif de poursuivre l'accentuation de ma perturbation physique et psychique. Plus encore, quand j'allais à Paris dans des Mosquées pour trouver le repos et un peu de sommeil alors via le système "mind control" on me faisant harceler via des personnes musulmanes contrôlées via le système "mind control"! Ces criminels agissements, liés à la perturbation et à la privation de sommeil, ont été perpétué aussi en France lors de très longs mois après mon premier internement psychiatrique en début 1999. A titre d'indication, les juifistes ont usé de tels méfaits pour aspirer à me présenter dans un mauvais état lors de rendez-vous avec des personnes que les juifistes voulaient leur donner une mauvaise image de ma personne. En Tunisie, surtout lors des cinq ou six premières années après mon transfert dans ce pays, c'est à dire lors des années d'unes des violences la plus inouïes commises plus particulièrement à mes dépens, c'est via tout simplement le système "mind control" que les juifistes perturbent à leur aise mon sommeil et m'empêchent des jours de suite de dormir le long de longues heures et tout en s'attaquant à mon mental et à tous sortes d'organes de mon corps via le même système "mind control". Il existe d'autres atteintes que les juifistes ont porté au sujet de mon sommeil, ils seront exposées ultérieurement.

LIEUX: France et Tunisie.

FREQUENCES: Des centaines et des centaines de nuits.

OBJECTIFS: Tenter de me présenter aux autres comme étant un déséquilibré mental ou un être perturbé.

MASQUAGES: Pour tenter de contrer et discréditer cette dénonciation les juifistes, munis du système "mind control", essaient vraisemblablement secrètement de faire imposer aux crédules que je souffre de troubles psychiatriques comme ils ne cessent d'investir dans cette direction (internements psychiatriques...), ou ils essaient de tenter de faire croire que je suis un anti-sémite comme tant de musulmans dont ils massacrent malignement à travers le monde les semblables en grande quantité (des centaines de milliers ou plus juste encore des millions) depuis des longues décennies à travers des pays dits développés (USA...) qu'occupent ces criminels juifistes, ...

DOULEURS ET INCIDENCES: Parfois des erreurs dans le raisonnement, Parfois des erreurs et des confusions dans les paroles, à des occasions un manque d'attention, à coût sûr de fréquents endormissements, rougissements des yeux, ...

REMARQUES: Ces agissements que les juifistes perpètrent en France sont synonymes des dictatures; cecei dévoile au moins en petite partie les très hautement criminelles atteintes portées par les juifistes français aux musulmans de France. Soit dit en passant, je ne souffre d'aucune maladie liée au sommeil.


":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 17/10/2012.


N.B. : Au moins pendant la rédaction de ce texte les juifistes, angoissés par mes écrits et mes dénonciations de leurs impropres méfaits, déploient un assez important effort via le système "mind control" dans l'objectif de me harceler et de me perturber en induisant toutes sortes de réflexions dans mon esprit (ultérieurement, dans le cadre de ce fil du forum, des plus amples explications seront présentées au sujet des atteintes portées via le système "mind control") caractérisants les plus vils et les plus mesquins des êtres.










ÑÏ ãÚ ÇÞÊÈÇÓ