منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - a propos du membre ROLA.29 ??!!! .................................................. .............lol
عرض مشاركة واحدة
قديم 2012-09-06, 15:06   رقم المشاركة : 15
معلومات العضو
rola.29
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية rola.29
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

salut !!

bon, je vous remercie tous, et je ne manquerai pas de vous répondre tous, message par message
c'est une gentillesse excessive de ta part Adnou , vraiment , tu m'as étonnée , et impressionnée

je te remercie , mais je sais que mes remerciements ne suffiront pas , je te suis reconnaissante,

ben, je passais la dernière semaine de Ramadhan chez mon oncle, avec ses filles jumelles , et son petit fils
c'était pénible, quand les filles disputaient à mon propos, elles sont jalouses l'une de l'autre, et désirent être avec moi, et m'aiment beaucoup

le problème est qu'elles mesurent tous, presque même combien de minutes je passe avec chacune, et quelle distance nous séparent

En tout cas, le petit aussi, voulait que je le porte tout le temps , et il aime allumer et etteindre la lumière, enfin, ça me faisait du mal au dos, le fait de le porter toute la journée,

puis, la veille de l'Aid, je me suis allée, chez ma grand-mère, à bab-elqantra , et passais une fête incroyable
avec mes cousins et mes oncles, je rigolais tout le temps, c'étaient des moments inoubliables

puis, je passais 10 jours , chez ma grand-mère, où je me réjouissais de tout le bien-être, du réconfort , et tout le reste

me voilà de retour, quelques jours après, chez moi , et puis, je vais chez ma grand-mère maternelle
je passe 2 jours, et je reviens,
mais je suis ces 3 jours , un peu préoccupée , pour changer de classe au lycée

voilà pourquoi , j'étais absente, toutes ces journées










رد مع اقتباس