منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - Vos propositions sont les bienvenues
عرض مشاركة واحدة
قديم 2010-09-22, 17:20   رقم المشاركة : 14
معلومات العضو
sililia2
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

Bonjour
J'aimerai participé et soulevé un problème qui me tient vraiment a cœur,
c'est le niveau (pas celui des participants ni , celui des élèves; ) mais des profs de français au lycée dans notre pays ..
J'ai eu en terminal l'année dernière, une prof de français vraiment lamentable..Elle frôlait l'illettrisme en français ..Pour vous donné une idée de cette énergumène..elle devrait consulter sa fiche pour écrire n'importe quel mot; même la date ,imaginez que pour écrire" lundi 25 décembre" elle devrait regarder a deux fois sa fiche ; alors .je ne vous dit pas quant il s'agissait du texte ..pour la prononciation .elle était tout simplement inaudible et imperceptible. .ont ne comprenait absolument rien de ce quelle disait. .certains vont me dire que tu exagères. .et bien non absolument pas.. Pour preuve vous pouvait consulter sur ce site certains écris de profs ou future profs ( pas tous heureusement )je ne généralise pas ..
D'un autre coté j'ai était agréablement surprise de vous lire Oum Nail ; Maissa zoheir et tous les autres pour votre maîtrise Parfaite de la langue français qui me semble impeccable . et irréprochable.
je me suis permis de donner mon avis ; alors que je viens juste de terminer le lycée ! acceptez mes excuses d'avances…a bientôt










رد مع اقتباس