منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - enfin; j'ai pris de la volonté pour partager mon texte avec vous
عرض مشاركة واحدة
قديم 2012-07-31, 00:01   رقم المشاركة : 17
معلومات العضو
rola.29
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية rola.29
 

 

 
إحصائية العضو










A16

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة adnou 5 مشاهدة المشاركة
bonsoir VAMPIRE 1 ; juste pour qu'on soit d'accord, le parie je le gagnerai sans doute, donc prépare ma 5 DA, sinon j’appellerai mes 5 avocats ; en plus le juge est ma3rifa, d'habitude il achéte le FEGOUSS et le DELA3E ici, dans notre village .....donc soyez prête Rola; ma 5 DA je l'aurai même ca va me coûter 100 milliards , je sais je suis faible en math car je n'ai jamais eu plus de 5 sur 20 dans cette matiére pendant presque tout mon parcours scolaire lol

bref; sériously; j'ai vu que tu connais will smith et tom cruise et les autres , donc ca va , t'as gagner au moins des points; , pour Tom cruise , je sais pas si t'as vu Ghost protocole ou pas encore??!!!! en tt ka; je te le conseille; et pour Will smith, déja c'est lui qui a joué le role de Robert neville dans le film I'AM LEGEND; donc ca sera génial de le voir après la lecture du roman, et c'est le vif du sujet , nous y arrivons a ce roman, le quel j'ai pris plus qu'une demi heure pour le trouver , j'ai failli aller chez l'écrivain lui méme en USA pour lui demander une copie PDF, mais el hamdoulileh, je l'ai trouvé enfin pour toi, et je l'ai mis moi méme a 2 shared et mediafire pour faciliter le téléchargement, et wwaawwwww c'est déja 02H 04; apparemment dehors blade est entrain de chasser nos fréres les vampires ( rabi y3inou nchalah) ......voici les liens de téléchargement

https://www.mediafire.com/?ky2phh1fixihgka

https://www.2shared.com/document/7qyP...is_une_lg.html

hhh , salut Adnou
vraiment , je dois te remercier beaucoup, mon cher frère, pour tous,
tu me rends de bonne humeur , avec tes messages, sans que je ne me rende compte

voilà , alors M.Adnou, le caméléon, hhh, je suis très reconnaissante pour ce service
je ne t'oublierai jamais ce que tu m'as fais : chercher pour 30 mn, un roman PDF rare, et introuvable à vrai dire,
je passais le soir à sa recherche en vain, hhhhh

merci ... merci infiniment ,

pour les 5DA, je ne suis pas si avare ..hhhh
t'as pas besoin d'avocats, je crains qu'il ne me se passe ce qui se passait à Rachel , dans le film que j'ai vu cet aprés midi
je l'ai beaucoup aimé, je l'ai regardé sur MBC2 : c'est" Nothing but the truth" il est incroyable,
la pauvre, on va la condamner 2 ans en prison, car elle a refusé de déclarer la source des informations qu'elle a publiées dans le journal
hhh , et bien, elle a dû le faire,
à mon avis, elle a promis de ne pas révèler le nom de la source , en plus, il me parait( et c'est mon propre avis)
que si elle l'a révélé, on se moquera d'elle , hhh

en tout cas, tu n'as rien compris, c'est évident, de toute la blabla la-dessous
mais, tu dois te débrouiller, hh, comme tu l'as fait avec le roman, Argent et Noblesse


vraiment , je te serai reconnaissante pour le reste de ma vie, c'est incroyable ce que tu fais, on passe d'agréables moments, rigolant et parlant le français
merci pour le roman, nchallah, je commencerai à le lire cette nuit même, au moins,j'aurai quelque chose à faire, durant ma crise d'insomnie,
je ne voulais pas commencer un roman, car , je veux lire celui là, et je n'aime pas interrompre la lecture d'un livre


pour Will Smith, oui, quand j'ai vu la fiche du film, j'ai trouvé qu'il a eu le rôle principal
moi, je le connais d'aprés son film Hancock, je l'ai regardé il y a quelques jours sur MBC2
c'est incroyable, ce film là , je l'ai beaucoup aimé

non, j'ai pas vu le protocole du film de Tom Cruise
en fait j'ai regardé quelques uns de ses films, lui et brad pitt
Un entretien avec un vampire( je le déconseille .. vraiment) , babel , spy game, the war of the worlds, minority report
du reste j'ai pas regardé Vanilla sky et mission impossible .. pff

laisse tomber , hhh
hh, il me semble que Blade va commencer son travail , t'as raison, on doit trouver un refuge sûr, t'as oublié?? nous sommes des vampires

tu t'appelles Adnan ? hhh, par curiosité, car je ne comprends pas pourquoi t'as choisi ce pseudo,
j'aime beaucoup découvrir ces secrets, tu trouveras un topique incroyable de OM-Nayel
hh, je te le conseille toi, et Jabism

mreci encore, et bonne nuit









رد مع اقتباس