منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - Riez .. Rigolez, et racontez ce qui vous a gêné
عرض مشاركة واحدة
قديم 2012-08-04, 16:25   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
عدنان الثاني
عضو فعّال
 
الصورة الرمزية عدنان الثاني
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

bonsoir madame noir: j'avais tout le plaisir d'etre le premier qui commente par la suite de lire tes magnifiques lignes puis j'avais l'honeur de savoir que vous etes la méilleure élève du math en classe et j'y crois en francais aussi!! maintenant je vais vous raconter mon histoire
au milieu de l'année scolaire et j'en pense au deuxiéme triméstre je me suis assi a coté de mon méilleur ami pour ma premiére fois et on avait un simple cour de siences islamiques et comme vous saviez les profféseurs de cette matiére sont des bavards....le notre commencait a nous parler sur le sujet et mon ami biensur rigolait contrairement de ce qu'il disait et d'un cour au éclats de rires....on a commencé a rire sans faire attention que notre prof a arrété de parler et qu'il nous regarde avec les yeux totalement ouvérts...et d'un seul coup qu'on se stoppé on nous dit " ramassez vos affaire et out en englais " et que là que les autres s'affolaient en rirant et comme on dit on payait ( khalasnaha) pas seulement cette heure mais tout le triméstre
et Rola.29 je vais t'informer quelque chose : tout ce qui sont nés en 1996 n'ont pas de chance parceque je suis parmis eux en tant que je suis né le 05/02/1996
merci d'avoir donner la chance de partager ces agréables moment










رد مع اقتباس