منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - Le travail de la femme
الموضوع: Le travail de la femme
عرض مشاركة واحدة
قديم 2012-08-29, 14:38   رقم المشاركة : 7
معلومات العضو
adnou 5
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

wwaawwww; quelle coincidence !!! croyez moi les amis, j'avais l'intention de publier un sujet similaire ( le travail et la femme) .....on dirait qu'elle a lu dans mes pensées ...........mais puisqu'il est déja publié , je vais profiter de l'occasion pour introduire mon opinion , ben avec toute franchise et sincérité ; moi en général je suis contre la femme qui travaille et surtout quand ce travail sera quelque chose facultative ( optionnel) ; mes arguments sont simple et clairs , la cause majeure est la majorité du peuple qui ne sont pas éduqués et malpolis; un exemple : une femme qui travaille dans un centre postal ou un hopital ou dans une entreprise , elle rencontre tous les types des gens , et sans mentir on voit chaque jours qu'est ce qu'elles entrain de subir ( drague, viol , harcelement ....etc) quelqu'un qui est jaloux sur une femme proche de lui (mère; soeur, épouse) ne doit pas accepter tels actes , non?! malheureusement c'est la réalité.........................cependant je peux faire une exception, je crois que le seul travail qui peut garder a la femme son respect et sa valeur est l'enseignement (de préférence au primaire) la bas ces phénomènes sont absents ..........voila mon point de vue personnelle









رد مع اقتباس