منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - Les raccourcis clavier
الموضوع: Les raccourcis clavier
عرض مشاركة واحدة
قديم 2015-07-23, 09:56   رقم المشاركة : 5
معلومات العضو
Icare
عضو جديد
 
الصورة الرمزية Icare
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

Bien le salut tout le monde je vais essayer par cette intervention d'approfondir un peu le sujet!
Les raccourcis claviers cités plus haut peuvent être exclusivement utiliser sur WINDOWS, et là je parle de OS WINDOWS et encore beaucoup d'entre eux ne fonctionnent pas sur les autres versions qui sont destinées à d'autres plateformes "WINDOWS phone, RT, lite.." . Mais l'on peut aussi trouver quelques similitudes avec d'autre systèmes d'exploitation, comme pour le CTRL+C et le CTRL+V "copier-coller" où des systèmes comme l'OS de APPEL et l'ANDROID de google l'utilisent aussi. Et un coup d'oeil sur ce lien de Wikipédia qui donne les racourcis de quelques système d'exploitation "fr.wikipedia org/wiki/Tableau_de_raccourcis_clavier"

Ceci dit, il y a une table de code qui est utilisée par tous! elle est universelle "le code ASCII" (American Standard Code for Information Interchange) ou (Code Americain Standard pour l'Echange d'Informations ). Où il permet le codage de caractères sur 8 bits, soit 256 caractères possibles. "www commentcamarche net/c ontents/93-code-ascii". Et voici toutes les composantes que comporte ce code! "www table-ascii com"

Voilà! et j'espère que je n'ai pas été trop lourd avec ça









رد مع اقتباس