منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - SOS/ Mon directeur me cause des ennuis
قديم 2012-02-18, 13:32   رقم المشاركة : 40
معلومات العضو
zomord
عضو جديد

إحصائية العضو

bjr tout le monde...j'ai vraiment mal au coeur quand j'ai lu votre article chére collegue...on souffre tous de l'injustice des directeurs et méme...de la part de quelques collegues...tout le monde croit qu'on dort et qu'on ne travaille pas puisqu'on a un horaire réduit et personne ne fait compte que la difficulté se pose bien dans diversité de niveaux ..dans le nombre d'éléves...dans la matiere enseignée elle méme...comme étant une matiére étrangère parmi les plus difficiles langues au monde...une matiére enseignée dans un milieu non-natif...tout le monde nous accuse...moi je pense que c'est criminel d'enseigner le français l'apres midi..prenant compte de l'état psychique de l'enfant...et si on travaille l'apres-midi c pour donner la chance à nos collegues arabisants d'avoir aumoins un apres-midi...moi je fais toujours mon emploi du temps sans négliger bien sur ce que veulent mes collegues arabisants et croyez moi.. même qu'on s'est mis d'accord le directeur a changé mon emploi il m'a ajouté 3 heures creuses en semaine...g t en état de colère que vous n'imaginez pas....mais j'ai maitrisé un peu mon colère je lui ai fait comprendre qu'aucune chose m'empeche de faire mon travail et que je suis préte de faire 40heures et pas 30h si la loi l'exige...je pouvais contacter l'inspecteur et méme l'inspecteur général...mais je ne l'ai pas fait psk 3am w ifout et il ne va rien gagné lui...vraiment comme disent nos collegues c la loi mais il faut quelques fois voir les choses du coté humain ٫٫.les relations humaines nous demandent d'estimer la situations d'autrui...moi je pense que ce directeur n'est pas(rajal)le vrai rajal mayahgarach mra..outre puisqu'il applique la loi appliquez-vous aussi la loi....au début de l'année mon directeur m'a obligée de faire les activités extra-scolaire...malgré que mes collègues arabisants (allah yahfadhhoum)ne veulent pas que je les fasse...mais avec indifférence g accepté...mais je lui ai dit à condition que ce soit le jeudi et le lundi puisque c la loi qui nous dicte ça..avc toute audace je lui ai dit appliquez la loi..il a reculé psk les deux jours ne l'arrangent pas puisqu'il devra perturber tout l'emploi de l'école...un jour il m'a envoyé un éléve d'une autre classe...psk son père est un cadre supérieur je l'ai refusé puisque il fallait réaliser l'égalité de nombre d'élèves entre les classes..je l'ai obligé de laisser l'administration ouverte pendant toute la vacation puisque j'aurai besoin des outil du pc du tel...je l'ai obligé à me consacrer une salle pour que j'y reste pendant les heures creuses au lieu de me déplacer entre les classes tout comme une mendiante...alors chère collègue la loi ne s'applique pas sur vous seulement mais sur lui aussi..et les autres aussi..appliquer la loi et demander séverement de l'appliquer aux autres c'est ça la justice.