منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - des poeme d'amour
الموضوع: des poeme d'amour
عرض مشاركة واحدة
قديم 2012-01-22, 06:53   رقم المشاركة : 63
معلومات العضو
أم أشـرف
مشرف سابق
 
الصورة الرمزية أم أشـرف
 

 

 
الأوسمة
المشرف المميز لسنة 2013 وسام التميز 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة saafia مشاهدة المشاركة
OmNayel ....Enfin rien à dire mais je suppose que c'est une aventure d'une adolescente qu'on aurait du, dés le départ, doutée malgré qu'à cet égard, à savoir s'il s'agit toujours d'une adolescente ou pas???!!!!! On a tendance à tout douter ...mon Dieu je suis vraiment étonnée et j'essaye d'imaginer quelle pourrait être la fortune cueillie de cette bêtise, de l'arbre du mensonge!!....tromper les gens ? Vous voyez les amis que ça n'a pas eu lieu !!!..... Alors quoi?
Tout à fait d'accord avec toi chère Safia ,il faut tout d'abord soigner.....corriger le mensonge si je puis dire .....car c'est inadmissible de se moquer des gens même pour les tester....x
Ma chère Djihan je t'assure qu'en lisant ces poèmes tu pourras un jour écrire tout en étant fière ...tu pourras dire deux mots mais que tout le monde va apprécier, va croire…..et saches que l’art incarne un esprit innocent ……symbolisant l’Amour, la franchise, l’honnêteté, la simplicité, l’optimisme, et surtout le respect de l’Autre en lui offrant le plus beau de ce qu’on a… donc je t’invite à lire ! Et à varier tes sources, faire des exercices sans reprise textuelle

….
S’intéresser à l’écriture et apprécier l’art des autres est un caractère positif que je trouve en toi donc prends ça comme point de départ et tournes cette page !
Tout le monde aime !!.... mais est ce tout le monde Sait aimer ? à savoir, l’Amour correspond à quoi pour chacun de nous !! C’est ainsi que résume ton cas ma chère Djihan

Encore MERCI soeur Safia c'est exactement ce que je pense:Notre fille djihane a trés bon gout en tout cas et pourrait bien être un jour poéte si elle suis bien tes conseils .
CONSTRUIRE SES REUSSITES SUR DES BASES SOLIDES










رد مع اقتباس