منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - مشكلة
الموضوع: مشكلة
عرض مشاركة واحدة
قديم 2011-10-12, 19:46   رقم المشاركة : 4
معلومات العضو
AMOUN LOLA
عضو جديد
 
الصورة الرمزية AMOUN LOLA
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

bon ,je m'éxcuse d'avoir posté mon sujet ici mais l'administration ne m'a pas permis d'écrire un nouveau sujet, bref j'e voulais avoir votre point de vue concérnant mon prof , bon moi je suis universitaire ,je fais des études en médecine , je suis en deusiéme , et j'ai un prof de TD qui est assez jeune (27_28ans) et qui n'arréte pas de me commenter le long de la séance , soit il me demande de monter au tableau plus que les autre et a chaque fois, soit il vient me vérifier les exo , et je précise qu'il fat ca seulement avc moi, et une fois il ma fait monté au tableau , il ma dit mademoiselle t'es génée , je lui ai répondu par OUI, alors ill a capté ce mot , et il me le répété a chaque TD, et à la fin de l'année dérniére il ma dit je px te faire chier et te pousser à rentré au synthése et méme au rattrapage alor que je n'ai rien commis comme faute ,et là je suis en 2éme et il me fait tjr des TD, il me demande encore de monter au tableau...j
je précise que l'année dérniére je lui envoyé un proffesseur de haute gamme pour lui dire qu'il me dérange et ce bon homme c mon oncle .. et donc je ne sait pa qu'est ce qu'il veux de moi , je note que je suis la seule du groupe qui porte pa le voile et ke pour les gens je suis assez belle, je n'ai pas d'orgueil mais c juste pour avoir votre avis, donc REPONDEZ MOI SVPPPPPPPPPPPP