منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - موضوع مميز Club De Français
الموضوع: موضوع مميز Club De Français
عرض مشاركة واحدة
قديم 2011-09-17, 15:04   رقم المشاركة : 33
معلومات العضو
la belle sarah
عضو مبـدع
 
الصورة الرمزية la belle sarah
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة asma1s مشاهدة المشاركة
Si vous avez une bonne base en langue francaise ( savoir conjuguer, avoir une vocabulaire assez bien, ne pas comettre trop de fautes d'orthographe ) soyez sur que le bac Fr sera facil, je le dis par expèrience, depuis toute l'année je n'ai pas trop touché à mon cahier de francais puisque les sujets des devoir ou d'examens traitent des questions de compréhension de texte et des question de base, c'est rare de tomber sur une question concernant ce qu'on faisait en classe, donc je vous conseille de lire et traduir pour savoir construire des phrases simples et correctes , ne ratez pas les 6 point de l'expression ecrite puisque c'est très facile, commencez dès maintenant à lire ce qui tombe dans vos mains que ce soit des journais ou des romans.. ( moi je vous conseille de lire un roman ) et traduisez tous les mots que vous trouvez interessants, essayez toujours d'ecrire sur un sujet qui vous interesse en francais faites le chez vous, lire et écrire c'est très important pour vous!
si vous faites ce que je vous dis vous n'allez pas regretter.. commencez à lire et à traduir puis à rédiger des expressions ecrites chez vous pour s'entrainer =)
Et bon courage, si vous avez des questions quoi que ce soit je suis là pour vous aidez, par MP ou ici sur le club .. j'ai eu mon bac cet an et je peux inchaALLAH vous donner quelques conseils utiles =)
a PLUS tard =)
merciiiiiiiiiiiiiii beaucoup
asma









رد مع اقتباس