منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - Mon premier paragraphe " la connaissance "x
قديم 2011-06-20, 14:58   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
saadat
عضو نشيط

إحصائية العضو

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة adam100 مشاهدة المشاركة
************************************************** ***********************************

La connaissance
la connaissance et la voie vers la civilisation et le progrès,
a notre époque il y a beaucoup de connaissance, et chacun se développe dans plusieurs domaines.
dans les siècles passés l’homme avait besoins de beaucoup de temps pour pouvoir acquérir tout se savoir ,mais a notre époque et grâce a internet toutes les informations sont disponibles grâce une touche sur un bouton :
la connaissance et double, « positif et négatif »
le problème c’est que l’homme choisit toujours le négatif.
Je vous donne un exemple « le nucléaire « tout le monde s’entretue pour avoir de l’énergie
La connaissance est la voie vers la civilisation et le progrès, à notre époque il y a beaucoup de connaissance, et chacune se développe dans plusieurs domaines
Aux siècles passés , l’homme avait besoin de beaucoup de temps pour pouvoir acquérir tout ce savoir ,mais à notre époque et grâce à internet toutes les informations sont disponibles par un simple clique sur un bouton

la connaissance est double, « positive et négative »
Le problème est que l’homme choisit toujours le négatif.
Je vous donne un exemple « le nucléaire « tout le monde s’entretue pour avoir de l’énergie