منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - la langue de ma mère
الموضوع: la langue de ma mère
قديم 2011-04-06, 10:40   رقم المشاركة : 7
معلومات العضو
adam100
عضو مجتهـد

إحصائية العضو

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة isyami مشاهدة المشاركة
jolie plume et un français très raffiné....j'ai beaucoup aimé...alors ,je vous souhaite toute la réussite dans ce domaine.
Bonsoir soeurette.
Je suis absolument ravi que cela te plaise cela prouve ta grande culture Je crois que je devrai demander des droits d'auteur Ha!ha!ha.
Pour ce qui est de la réussite dans ce domaine , la littérature d'expression française ce n'est absolument pas mon truc , je suis dans un toute autre registre non moins passionnant .très Loin de la Création littéraire et la réflexion philosophique .ce que j'écris , Ce n'est malheureusement ni de la poésie Ni un texte en prose encore moins un article ; J'avais juste envie de maltraiter mon clavier De me dépenser, et me libérer des tensions et de coucher sur papier quelque idées farfelus qui me passaient par la tête, en espérant que quelques connaisseurs les lisent et me donne un avis sur ce que je viens de rédiger ,il ne faut surtout pas me prendre au sérieux, car j'ai été livré sans cerveau sourire …mes amitiés .
Merci de me lire.
Voulez vous avoir l'obligeance de lire ce texte que j'ai intitulé copiécollé et avoir l'amabilité de me donner votre avis, je serai enchanté (voila que je met a parler comme au 18eme siècle)
Bonsoir et merci de me lire