Je vais intervenir avec la langue de Molière que j’ai emprunté juste en attendant que les choses s’arrangent dans un temps du futur proche nchalah , wa allah akbar .
Oh ! Mon dieu quel désastre ! Et dire que nous sommes dans un forum de soit disant enseignants , zaama un personnel à qui on confie le sort de nos enfants , je viens juste de m’inscrire au site et la première page que je visite me choque avec toutes ces réactions gamines de la part de certains , le niveau très très bas et c’est vraiment malheureux pour nos enfants .sincèrement je n’ai plus ni confiance ni courage pour vous confier mes enfants ! ya hassra !! où sont passés les anciens enseignants qui n’avaient que le niveau de fin d’étude mais plus compétents que ceux d’aujourd’hui (zaama universitaire ) ? Permettez moi de vous dire que vous êtes tous à coté de la bonne plaque , apprenez à discuter avec respect et faites preuve de sagesse et tolérance , vos ex élèves surement vous lisent quotidiennement , donnez leurs un bon exemple , un exemple d’un bon citoyen algérien très bien éduqué et très intelligeant capable d’être à la hauteur partout dans l’espace et dans le temps . Et oui je conclue que le système autoritaire réagit sur terrain selon vos mentalités en état de brute ( khalouta )! Et la relativité d’Einstein le confirme . Adieu le forum