منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - C'est en pleurant que j'écris ce message
قديم 2011-01-12, 16:39   رقم المشاركة : 23
معلومات العضو
oursin
عضو جديد

إحصائية العضو

Je vais intervenir avec la langue de Molière que j’ai emprunté juste en attendant que les choses s’arrangent dans un temps du futur proche nchalah , wa allah akbar .
Oh ! Mon dieu quel désastre ! Et dire que nous sommes dans un forum de soit disant enseignants , zaama un personnel à qui on confie le sort de nos enfants , je viens juste de m’inscrire au site et la première page que je visite me choque avec toutes ces réactions gamines de la part de certains , le niveau très très bas et c’est vraiment malheureux pour nos enfants .sincèrement je n’ai plus ni confiance ni courage pour vous confier mes enfants ! ya hassra !! où sont passés les anciens enseignants qui n’avaient que le niveau de fin d’étude mais plus compétents que ceux d’aujourd’hui (zaama universitaire ) ? Permettez moi de vous dire que vous êtes tous à coté de la bonne plaque , apprenez à discuter avec respect et faites preuve de sagesse et tolérance , vos ex élèves surement vous lisent quotidiennement , donnez leurs un bon exemple , un exemple d’un bon citoyen algérien très bien éduqué et très intelligeant capable d’être à la hauteur partout dans l’espace et dans le temps . Et oui je conclue que le système autoritaire réagit sur terrain selon vos mentalités en état de brute ( khalouta )! Et la relativité d’Einstein le confirme . Adieu le forum