منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - هكذا تم ذبح حملة الماجستير و نظام الكلاسيكي من الوريد الى الوريد وكيلهم ربي
عرض مشاركة واحدة
قديم 2017-10-18, 19:01   رقم المشاركة : 14
معلومات العضو
ysaddek
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة zerid مشاهدة المشاركة
j’ai le diplôme d’ingénieur d’état en électrotechnique j’ai obtenue le diplôme en plus de 5 ans dans les années 1993, il existait à l’époque plusieurs modules pour obtenir ce diplôme : Chimie , rdm , mécanique classique, rationnel, analytique, mécanique de fluide, thermodynamique chimie minérale organique et, et, et …..
Apres le magister de 2007 au 2012, 2 et 6 mois de théories, puis je suis en doctorat de 2012, spécialité : Plasma et décharge. Jusqu’a cette instant je ne suis pas encore recruté, ma spécialité n’est pas demandée. Les costumes élaborés ne correspondent pas à ma taille, il sont destinés aux autres.
Un jour j’allais déposer le dossier à bab elzouar, je me suis surpris, j’ai trouvé des adolescents qui ont le doctorat lmd !!!!!!!. J’en suis sûr qu’ils ne peuvent pas s’exprimer en français. Le ministère sait ça. Il propose de les faire des formations, pour les recycler à des professeurs à l’université algérien. C’est pourquoi la recherche en algérie est malade !!!!!!!!!!!!
اخالفك أخي الرأي فيما يخص "اللغة الفرنسية" فهناك دكاترة في الأدب العربي ودكاترة في "اللغة الأنجليزية" لا حاجة لهم للفرنسية، وإتقان اللغة الفرنسية ليس معيارا للتفوق، ولن يكون أبدا معيارا للتفوق.
أما "حملة الدكتوراه lmd" فهم "مغلوب على أمرهم" ووجدو انفسهم في هاذا النظام الذي انتهجته الوزارة عمدا لزرع الفتنة بين الدكاترة وصرف الانتباه عن "المطالبة بالحقوق" كما لا أتفق معك في وصفهم بالمراهقين"









رد مع اقتباس