منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - فقرتين مهمتين في اللغة الفرنسية ادخلوا جميعا
عرض مشاركة واحدة
قديم 2015-06-07, 19:28   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
مريم المتفائلة
عضو محترف
 
الصورة الرمزية مريم المتفائلة
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي فقرتين مهمتين في اللغة الفرنسية ادخلوا جميعا

السلام عليكم اخواتي قد وضعا هاتين الوضعيتين المهمتين وكان طلب بعض الاخوات مثل الاخت مروة
Les droits de l'enfant

Des enfants sont victimes de malnutrition, de maladie et de famine… Or, il existe des droits protégeant ces êtres innocents.
L'enfant doit d'abord pouvoir se soigner et bénéficier de remèdes et de médicaments à savoir que ces derniers sont chers et que les parents ne peuvent, souvent, pas les acquérir.
Ensuite, il doit pouvoir régulièrement se nourrir, manger à sa faim pour ne pas succomber aux maladies, pour pouvoir tenir debout, jouer, penser et réfléchir.
Enfin, la scolarisation est importante et tout enfant de 5 à 6 ans doit fréquenter l'école pour apprendre les choses de la vie, pour évoluer, comprendre sa situation afin d' y trouver des solutions efficaces et durables

وهذه الفقرة عن عمل الاطفال



Les enfants sont la base de la société .Mais pour quoi on les laissait

Quand on parle au travail des enfants .On parle à l’absence de la responsabilité

Ses parents et aussi à mauvaise circonstance. Alors que le travail des enfants est interdit, car l’enfant a aussi ses droits et sa liberté vivre son enfance .Le travail pour les enfants est un domaine très difficile par exemple : l’électricité, le menuisier et son matérielles.

Je suis contre le travail d’enfant, et je vois que c’est préférable de construire









 


رد مع اقتباس