منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - préparation BEM 2015 + conseils
عرض مشاركة واحدة
قديم 2015-04-27, 17:34   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
sara roseblanche
عضو مجتهـد
 
إحصائية العضو










افتراضي préparation BEM 2015 + conseils

olaaa amigooo j'espère que vous allez bien ! vue que le brevet approche à grands pas je me suis dis que ça sera certainement utile de vous faire un article sur la préparation et le passage de
l'examen , j'espère sincèrement vous aider
PASSAGE DE L EXAMEN
A- le premier jour de l'examen vous devez être présent au centre au moins une heure avant le début des épreuves
B- n'oubliez surtout pas votre carte d'identité + la convocation + vos affaires essentiels ( stylos , crayon , gomme , règle ...)
C- dés que vous serez entrés au centre dirigez vous vers les panneaux qui se trouvent dans la cour ou sont accrochées des listes , pour chaque classe y aura une liste avec les noms des candidats
D- il est strictement Interdit de ramener un livre , un cahier ou n'importe quel autre document relatif à l'examen
E- interdiction d'utiliser le téléphone portable , veuillez l'éteindre avant le début des épreuves
et surtout ne stressez pas ! c'est la base , si vous avez travailler toute l'année sérieusement il n y a aucune raison pour laquelle vous allez échouer
respirez d'un bon coup ! regardez le ciel et dites vous que vous avez une CHANCE !

! travaillez à fond ! donnez tout ce que vous avez ! prouvez de ce que vous êtes capables de faire vous serez le pilier de demain









 


رد مع اقتباس