منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - المصالح التى تراجع فيها الكناس وقدم الأساتذة قرابين للألهة
عرض مشاركة واحدة
قديم 2015-04-19, 19:13   رقم المشاركة : 5
معلومات العضو
chercheur2001
عضو جديد
 
إحصائية العضو










Hourse

Le CNES Tizi-ouzou est en grève ouverte depuis le 11 Février 2015

Tous ensemble pour 1000 signatures. pour stopper projet de statut de l'enseignant chercheur

Bienvenus dans le site du CNESTO

Par la mise en place de ce site, le CNESTO concrétise aujourd'hui un projet qui date de plusieurs années déjà, projet au service d'un but « ombilicalement » lié à la nature, à la culture et aux ambitions de notre syndicat: le CNESTO ne doit ménager aucun effort pour permettre le développement de la réflexion et des moyens d'expression et du débat sérieux au sein de la communauté des enseignant(e)s.

Pour faire face à ce défi, les leviers classiques (AG, affichages, recours aux quotidiens d'information,...) ont montré leurs limites et le recours aux Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication (NTIC) s'avère indispensable.

La possibilité d'utiliser cet outil moderne est à la portée du CNESTO depuis qu'il a élargi la composante de ses élus locaux aux enseignant(e)s qui ont, sans hésitation aucune, pris en charge la confection et la gestion du site.

Nous ne terminerons pas cette présentation du site du CNESTO sans appeler les collègues à contribuer à son animation, en particulier à enrichir le contenu du Bulletin CNESTO par des réflexions élaborées portant sur la vie universitaire de façon générale et celle de l'université Mouloud MAMMERI tout spécialement. De même, les propositions sur le contenu du site sont les bienvenues

A l'université comme ailleurs, Ceux qui se battent peuvent perdre... ce qui ne se battent pas ont déjà perdu!

M. Samy Hassani OULD OUALI, Coordinateur de la section CNES UMMTO










رد مع اقتباس