منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - أنت تسأل وا لمحامي يجيب
عرض مشاركة واحدة
قديم 2015-02-15, 15:29   رقم المشاركة : 7
معلومات العضو
butterflyfr
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي urgent demande d'aide

bonjour monsieur

j'ai besoin de votre aide
je suis un salarié contractuel dans une entreprise contrat CDD et j'ai un problème dans le congé annuel

au début j'ai bénéficier d une contrat de 12 mois ensuite 6 mois et 6 main encore
alors au début j'avais le droits que a d'une indemnité de 2.5 jour payé et pas de repos la même chose pour les deux contrat de 6 mois
maintenant après le changement de DRH dans une contrat de 6 mois en a le droits d'une indemnité de 2.5 jour par mois payé plus d'un repos payé de de 15 jour
alors quand j'ai demander et réclamer les trois contrat précédente il ma répondue par ca
Voilà, je te réponds sur 2 volets :
1. Volet indemnité : si tu as perçu le paiement des 2,5 jours chaque mois c’est ok. Si on trouve que tu n’as pas été indemnisé, on te régularise asap.
2. Volet Repos : le repos est une exigence légale prévue par la loi. Tu as droit de prendre un congé conformément à la Loi mais ça sera un congé sans solde puisque tu as été déjà payé au volet 1.

ce que je demande est ce que j'ai le droit a un versement pendant mon repos ou no car ils nous dit que vous aurez que de repos sans rien toucher
merci de me répondre dans les bref délais car c'est très urgent










رد مع اقتباس