منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - vos études par amour ou par obligation ?
عرض مشاركة واحدة
قديم 2015-01-12, 14:24   رقم المشاركة : 13
معلومات العضو
anfal10
عضو مبـدع
 
إحصائية العضو










افتراضي

[QUOTEce qui est fascinant dans la lecture , est l'imagination créatrice , cette faculté subliminale de développer ses souvenirs , que l'auteur de l’œuvre littéraire n'a guère soupçonné, on arrive même a se surprendre !
la lecture est un éternel émerveillement.

][/QUOTE]

tout a fait ça nous mene develloper notre imagination et a vivre chaque mot que l'auteur a écrit on nage profondement dans les sens et dans l'histoire en s'imaginant dans leurs époques que je trouve trés belle moi ce qui m'attire et ce qui m'attirais plus c'est les anciens livres meme l'odeur du livre me donne envie de lire et relire le meme livre j'en ai relu pas mal de livres que j'ai adoré au paravant j'écrivais meme des extraits que je trouves sublimes a mes yeux que je les gardes des fois comme souvenir et chose que je trouev genial et j'encourage les parents a inculquer cette culture a leurs enfants des leurs jeunes age ils grandissent avec cet amour envers la lecture et meme ils apprennent vite la langue française et pourquoi pas les auters langues surtout l'anglais j'avous que je suis pas trop forte et meme faible dans le parlé chose qui est trop importante lorsque on apprends generalement une nouvelle langue on peut etre bien dans l'écrit mais pas dans le parlé donc comme si on a appris la moitié de la langue et dans ce cas la on ne pourrajmais dire que je maitrise telle ou telle langue on dit que l'anglais est plus facile que le français !!!!!je vos pas ça ou je dois porter des lunettes










رد مع اقتباس