منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - urgent future prof de français demande aide de vous les anciens
قديم 2010-08-19, 01:57   رقم المشاركة : 10
معلومات العضو
tawfik07
عضو فعّال

إحصائية العضو

Salam
Saha ftorek ma soeur
Lorsque je vous ai parlé de" la docimologie", et comment "evaluer un apprenant"….je veux pas vous blâmer ma soeur…désolé si j'ai mal émis ma message…
En fait, j'ai mis le point sur evaluer un apprenant rien que pour vous dire que lorsqu'on sait comment evaluer un eleve on peut s'auto-evaluer..je crois que c'est un principe…
A l'université on a rien appris sur l'enseignement d'une façon efficace des blablas, des théories qui ne sont pas adéquates a notre contexte sociolinguistique…
Vous avez votre licence ..c'est la preuve que vous êtes compétante , ben au moins vous avez le minimum ..il ne faut pas etre a la hauteur pour enseigner " il suffit de savoir comment le faire, + un certain savoir a transmettre " c'est ce que j'ai appris a l'université
Oublie tt ce la et, cherche comment vous pouvez améliorer votre français…on est tous faibles moi aussi j'apprend chaque jour,
A propos du concoure de primaire je vous ai dit que je na'i aucune idée …mais l'epreuve ecrit… il faut qu'il soit en français…

Attendez je vais consulter qquns….

de rien ma soeur..n'hésitez plus... de poser n'importe quelle question ...on est la pour s'entreaider
A demain in shaa allah