Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°77 : Sévices Sexuels N°2
================================================== =
TORTURES - N°77
Il s'agit de la description d'un fait de torture rentrant dans le cadre d'un ensemble d'actes d'atrocités et de barbaries commis à mes dépens par les juifistes (ou sous leur instigation), plus particulièrement français, le long de très longues années en faisant principalement usage d'un système de type "Mind Control" (système HBRC). Ces faits relatés ne sont qu'une part de la vérité, car la réalité dépasse toute imagination, les juifistes sont les êtres les plus criminels et les plus abjects qui puisse exister sur terre, toutes les dénonciations qu'on peut lire ici et là-bas à propos des juifistes sont bien incomplètes pour expliquer ce que c'est un juifiste. De plus, les crimes commis dans le cadre de mon affaire dépassent toute imagination, sont en bonne partie inédits, et ceux qui auront la chance de croire ou de saisir le sens de leur authenticité pourront comprendre la corruption que sèment de nos jours les juifistes sur terre ainsi que leur élévation dans le domaine de tout ce qui est crime.
"DEBUT:"
ELEMENTS D'UN TYPE D'ACTE DE TORTURE
INTITULE ou REFERENCE: Sévices Sexuels N°2 / Erections.
AUTEURS: Juifistes.
TYPE: Torture Physique.
DESCRIPTIONS: Via le système "mind control" il est possible d'engendrer des érections sexuelles chez un homme. Bien évidemment, dans certaines circonstances, l'homme peut avoir des érections sexuelles dites normales qu'il faut différencier dans mon cas avec celles engendrées par les juifistes via le système "mind control". La déraison du juifiste l'aveugle et le conduit à agir avec une bestialité ordurière qui met en défaut toutes ses précautions et dévoile au grand jour sa criminalité. Ces érections sexuelles engendrées depuis de longues années avec une certaine provocation et moquerie ont été perpétrées à n'importe quelle heure de la journée avec ou sans raison ou plus particulièrement pour raison contraire. De même, cet animal de la luxure, qu'est le juifiste, joue aussi avec les intensités de ces érections sexuelles suivant la variation des degrés de ses Mesquineries et Vilenies, aussi cet audacieux juifiste les orchestre à mes dépens vis-à-vis de tant de personnes, les plus inimaginables et les plus inavouables.
A travers un précédent texte j'ai tenté d'expliquer le pourquoi de ces tortures sexuelles juifistes qui sont vraisemblablement d'une manière générale parmi les types les plus répétés et commis par les pervers tortionnaires juifistes (voir le texte : TORTURES - N°5).
LIEUX: Tunisie.
FREQUENCES: Plus que mille.
OBJECTIFS: M'indisposer, casser et saccager une partie de ma personnalité, annihiler ma sexualité, jouer avec mon libido, me traiter comme un animal de cirque, ...
MASQUAGES: Pour tenter de contrer et discréditer cette dénonciation les juifistes, munis du système "mind control", essaient vraisemblablement secrètement de faire imposer aux crédules que je souffre de troubles psychiatriques comme ils ne cessent d'investir dans cette direction (internements psychiatriques...), ou ils essaient de tenter de faire croire que je suis un anti-sémite comme tant de musulmans dont ils massacrent malignement à travers le monde les semblables en grande quantité (des centaines de milliers ou plus juste encore des millions) depuis des longues décennies à travers des pays dits développés qu'occupent et piétinent ces criminels juifistes, ou ils tentent de faire croire que le système "mind control" n'a jamais existé, ...
DOULEURS ET INCIDENCES: Que pensez-vous de la situation où un des plus tenaces ennemis de l'humanité et de votre personne gère sur de longues années vos érections sexuelles de la manière la plus invraisemblable, haineuse, dégradante, et vous empêchant au passage d'avoir un quelconque comportement naturel en la matière? Voilà un côté des avancés des sciences, qu'on vous cache, et qui est entre les mains d'une des plus sanguinaire et dangereuse organisation criminelle dans l'histoire de l'humanité.
REMARQUES: Au-delà du fait d'être d'âge mur et non marié (et pour cause!), comme toute personne ordinaire je peux avoir des érections sexuelles naturelles mais auxquelles les juifistes portent quasi systématiquement atteinte via toutes sortes d'envisageables manières (commentaire, extension ou rappel de l'érection, etc.) et presque jamais il ne demeure neutre ou spectateur forcé devant un phénomène physiologique naturel chez l'humain.
":FIN."
Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.
Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 05/12/2012.