منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - Comment vous voyez ma rédaction
عرض مشاركة واحدة
قديم 2013-01-01, 14:59   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
عدنان الثاني
عضو فعّال
 
الصورة الرمزية عدنان الثاني
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

bonjour ma soeur
votre redaction contient beaucoups de belles idées, mais elle a juste
besoin de certainnes modifications...le suicide est l'un des phenomènes qui devient banal dans les sociétés en general et la société algerienne specialement, les jeunes pensent que ce dernier est la bonne et unique solutions pour s'evader de plusieurs raisons qui les pousse a le faire, on cite en premier lieu la pauvreté et surtout quand les jeunnes ne se trouvent pas comme les autres, ils voient toujours les riches et ils veulent devenir comme eux, puis la tristesse , la tristesse peut etre la raison la plus poussante, car l'etre humain perd sa satisfaction en lui meme a chaque fois il se trouve triste et malheureux et cela lui pousse a fumer et prendre des drogues et une simple quantité plus peut le tuer facilement
encore le chomage et l'absence de l'occupation, qui veut-dire le vide tuant qui provoque a avoir beaucoups de mauvaises idées
je suis tres heureux d'avoir cette chance pour conseiller les gens qui ont deja penser au suicide, que ce chemain pire va vous prendre la vie qui pourra etre belle au futur avec l'ambition et le travaille, derigez vous alors a dieu, priez, etudier pour l'eviter
merci pour la redaction ma soeur leila, accéptes mes salutations amicales









رد مع اقتباس