منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - la preuve qui montre que les extra terrestres existent vraiment
عرض مشاركة واحدة
قديم 2012-09-10, 16:16   رقم المشاركة : 24
معلومات العضو
عدنان الثاني
عضو فعّال
 
الصورة الرمزية عدنان الثاني
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة adnou 5 مشاهدة المشاركة
salut Adnéne l'élephant , j'espére que la rentré a trés bien passé , et ne me dis pas que t'es pas heureux de retourner a l'école car crois moi, les meilleurs moments de nos vies , on les passe dans l'école.......au fait, j'ai lu dans l'un de vos passages que t'es malade , alors rabi yjib el chiffa nchalah, et dis moi qu'est ce que t'as précisement , peut etre je peux t'aider ( j'ai beaucoup d'amis médecins ) ............;pour le mot ( E T ) ca veut dire : Extra Terrestre


enfin pour ma ville; ca sera un honneur de t'acquérir ici , tu vas pas regretter crois moi ; .....pour moi, si je viendrai a Rélizane, j'hésiterai pas a te contacter , dis a ta maman twejedli KOUSKOUS avec le lben ...car (c'est mon plat préféré ) en plus je l'aime énormément
euuuh merci mon frère pour me souhaiter de guérir et wéllah crois moi je suis gravement malade, tu sais les azmatiques ils ont toujours des problémes avec la clime
en plus merci encore pour l'accépt de venir a Relizane et ma mére est en sérvice méme si tu veux autre chose avec le kouskous elle le ferai pour toi parce qu'elle a l'honeur de se representer a un de mes meilleurs amis ou un chér frère comme toi
consérnant le concour que tu as déja passé je suis téllement désolé s'il etait une perte de temps et a propos tani lel elephant wéllah c'est fatiguant lorsque je me rapélle que je l'ai tué simplement et sans pitié hh
dieu te garde Adnou pour toute pérsonne qui t'aime









رد مع اقتباس