منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - Vous sentez-vous en sécurité dans nos rues ?
عرض مشاركة واحدة
قديم 2012-09-03, 14:35   رقم المشاركة : 7
معلومات العضو
فاطمة الزهراء_ عمرو
عضو مميّز
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة adnou 5 مشاهدة المشاركة
trés bien dit, mais en réalité , les jeunes filles aujourd’hui sortent dehors tout le temps , meme pour des raisons banales.......des fois je dis que les agresseurs ont raison d'agresser les filles, surtout le genre de fille qui n’enlève jamais le portable de son oreille et essaye d'attirer l'attention ........bref; malheureusement c'est la réalité catastrophique


ne me dis pas que tu encourageS ces agressions ??? c'est grave ça


SI non pour répondre a la question initiale du sujet: je dirais que je ne me sens guère en sécurité quand je suis dehors

je suis déjà victime d'une agression, trois jeunes avec couteaux nous ont attaqués moi et mon mari, ils ont pris avec eux une très bonne somme, j'avais pas de l'or sur moi, et hamdo ALlah ils ne m'ont pas touché ni a mon mari, j'imagine déjà s'ils n'ont rien trouvé sur nous , ça aurait été une catastrophe,, jusqu'à maintenant je vois des cauchemars...

l'Etat est en cause en partie, le laisser aller , la non sévérité avec ces délinquants

des malfaitteurs, ça a tjs existait

personnellement, je mets en cause la non solidarité entre les citoyens , c'est ça qui encouragent les voleurs a agresser les gens , puisque personnes ne va parler, wahed ma idakhal rouhou

j'aurais aimé que le NIF algérien existe vraiment surtout dans des cas pareils
faut agir en groupe, faut pas accepter les gens se font voler dans nos quartiers ou notre rue










رد مع اقتباس