منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - La valeur de 20 Cts
الموضوع: La valeur de 20 Cts
عرض مشاركة واحدة
قديم 2012-08-12, 23:36   رقم المشاركة : 10
معلومات العضو
DrakeDrizzy25
عضو جديد
 
الصورة الرمزية DrakeDrizzy25
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

Je vous remercie pour cette histoire de morale qui témoigne une nouvelle fois de la beauté de l'Islam qui est une religion de paix, de droits et de partage

A vrai dire, cette histoire m'est arrivé 2 fois (peut être plus) et a dû sûrement arriver à bon nombre d'entre nous
La première fois, y a quelques années, c'était dans un cyber café ou j'ai dû passer environ 3 heures de connexion, à la caisse, le gérant me renda beaucoup de monnaie que je n'ai pas compté sur place, mais plutôt en sortant. J'ai remarqué alors qu'il n'a encaissé qu'une heure de connexion, une fois à la maison, je me suis dis la même chose, qu'il n'était peut être pas nécessaire de revenir chez lui... j'ai dis ça non pas parce que je voulais cet argent, mais je suis de nature timide, donc 7chamt que je retourne chez lui... après quelques minutes de réflexion, j'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai décidé d'y retourner, j'ai alors demandé au gérant de revoir le compte, et en effet il a repris la bonne somme, et me remercia

Seconde fois, y a 2 mois environ chez une épicerie où le gérant m'avait rendu 10 dinars de plus, et comme la première fois, je suis rentré puis suis retourné pour lui remette ces 10 dinars, le gérant saluait la bonne foi et m'avait raconté un peu de sa vie et on s'est partagé un moment de plaisir et de joie, et là vous vous rendez compte que ces petits gestes valent beaucoup plus que de l'argent éphémère

Que Dieu Nous Protège et nous Aide à surmonter ces moments forts










رد مع اقتباس