منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - Venons!!!dites moi les filles
قديم 2012-08-05, 20:37   رقم المشاركة : 10
معلومات العضو
rola.29
عضو مميّز

الصورة الرمزية rola.29

إحصائية العضو

B2

Salut,
hhh, comme le dit icosime, la chaleur va nous aider à perdre du poids,
pour mon cas ce n'est pas bon, car maman me pourchasse, hh, je ne mange plus, j'ai perdu beaucoup du poids durant cet été, mon visage est pâle, hhh

avec la chaleur, spécifiquement, quand on cuisine du Pizza, ou des gratins au four, et les délicieuses lasagne,; la cuisine se tranforme en un enfer insupportable
en plus, les enfants ( mon frère et ma soeur) viennent te casser la tête , en sautant , jouant, cassant, salissant , et bavardant
des fois, j'aie envie de crier "" Fichez le camp !! tout de suite!!! allez sortez de ma cuisine !!! "hhh
des fois , je les frappe, ( puis je reviens m'excuser , hhhh ) hh

L'année passée, maman était gravement malade, je devais faire tout
je n'avais pas le temps de naviguer sur le net, ou de s'amuser, dès que je me réveille je travaille
mais, le plaisir de voir sa famille apprécier ce qu'on a préparé , et entendre les gens louer ce qu'on a fait, t'aide à oublier la souffrance de la journée
n'est ce pas?? hein
quand on voit son père manger avec appétit après une journée accablante du travail
ou son cher mari, louer ce que sa charmante femme lui a préparé avec soin et amour,
ou ses enfants , heureux de gouter les diffèrents plats, que leur mère, a souffert pour les leur présenter

ça aide bien à réconforter l'esprit, et à recharger la batterie

En tout cas, vous pouvez nous aider, avec vos compliments, en nous louant et en manifestant le plaisir que vous trouvez à manger nos repas

Merci Saafia, un sujet très interessant
Que Dieu te bénisse