منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - Au nom de la liberté , je m'en fui
عرض مشاركة واحدة
قديم 2012-07-28, 14:34   رقم المشاركة : 17
معلومات العضو
rola.29
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية rola.29
 

 

 
إحصائية العضو










Icon24

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة adnou 5 مشاهدة المشاركة
juste une remarque pour le registre de langue ; évitez le registre soutenu et utilisez des mots simples car d'habitude les oeuvres sont destinés au large public , donc faut prendre en considérations tout le monde , afin qu'ils peuvent comprendre facilement ....

pour l'analyse sémantique , brièvement, je vous dis que c'est complètement naturel que vous écrivez ainsi , avec ce style et cette vision pessimiste , déjà vous êtes comme Rola , vous partagez les mêmes idées ....

j'ai dis naturel ; car j'ai pu constaté que vous passez la période de croissance ( adolescence); et c'est dans cette étape que les pensées se mélangent et le raisonnement deviens fou .....comme le chanteur JON BONJOVI dit : it's my life.....donc apparemment c'est votre symbole aussi it's my life.
nous avons tous passé avec cette étape ( éééhhh le vieux temps) , et nous avons tous eu des idées folles ........( ooohhhh je sais : on dirait que c'est un psychologue qui parle

j’arrête la , merci encore pour votre texte, ils nous a mené dans un voyage très lointain , malheurresement pendant le retour je suis tombé en panne d’essence , j'étais obligé de pousser l'engin 10 km pour la prochaine station ( cété a l'entrée de la planète Neptune
hhhh , toujours ce p'tit capricieux, avec ses expressions , qui te font pouffer de rire
Alors , tu es un psycholoque monsieur ou un vampire?? faut le décider hhh

Alors, penses-tu qu'on a de folles d'idées ??hein

Je pense que je n'en ai pas .. je suis un peu différente des filles de mon âge ... vois-tu

Déjà , tu devais te faire une image respectueuse de moi car, toi , plus que tout le monde ici ( sauf Jabism et Om Nayel) me connait très bien, = on discute beaucoup ... hein

hhh , on se connait pas mal .. hhhh

mais t'as raison, c'est pendant les crises d'ados, que j'écris ce que je vous envoie .. hhh
quand je suis ennuyée sans raison, Worry , inquiéte pour une raison que moi même j'ignore, hhh

et plein d'autres choses qui me hantent ; ça , comme le dit Katti , on s'étouffe
on a besoin d'une bouffée d'air frais ... on se mit à écrire

ajoute à cela : l'inquiétude nos parents , qui s'inquiétent à notre propos, et nous ennuyent avec leurs questions : (qsq tu as) , ( qsq se passe) , ( qui est ce qui t'as dérangé) , (as tu un ennui)

ça te rend fou ... et s'ajoute à ton ennuui de la vie .. et ton désir de mourir hh









رد مع اقتباس