منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - Au nom de la liberté , je m'en fui
عرض مشاركة واحدة
قديم 2012-07-27, 16:27   رقم المشاركة : 5
معلومات العضو
rola.29
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية rola.29
 

 

 
إحصائية العضو










Icon24 mon avis

اقتباس:
seul ceux qui sont comme moi peuvent comprendre


voilà ... je suis une de ceux qui peuvent te comprendre !!! hhh

اقتباس:
dans cette vie où l'on se prétend être optimiste , bien des choses arrivent et forment un obstacle ( d'une hauteur gigantesque ) entre l'optimisme et notre âme qui brûle de tristesse , d'ennui et de malaise


je suis d'accord avec toi sur ce point, beaucoup de gens me disent que je suis mis-optimiste, mais ce sont les preuves , et les souffrances de la vie ... qui sucent de notre croyance , et effacent de notre dictionnaire ce qui s'appelle : espoir ; optimisme; confiance ... et même le bonheur ... hélas

اقتباس:
j'étais assez jeune


mais non !! la sagesse et les pensées , on ne les accorde jamais à l'âge !! h
jamais on ne juge la personne , ni de sa race , ni de son âge !! seul ton comportement et ton avis ( qui est à la hauteur/ à mon avis) est pris en compte / en considération .. voilà
Alors, que puis-je dire, moi , qui est moins âgée de 2 ans que toi !! hein
n'ai je pas le droit de donner mon avis librement ?? hélas

اقتباس:
relâcher le côté rebelle de mon âme , ma vie , ma façon de penser



Hélas !! personne ne veut nous accorder ce droit !!! ici, en Algérie, on nous considère petits ... hhhh

اقتباس:
Je ne suis pas obligée de suivre votre " lifestyle "



on ne le respecte même pas, ma chère !! hhh
on doit suivre des ordres et des points de vue , de ceux , qui sont prétendus , avoir eu plus d'expérience
اقتباس:
vivre , c'est courir des risques


j'aime beaucoup tes idées Katti, c'est bien cela !! ce que je veux dire
... pfff, qui nous entend?? on se moque de ces idées

comme eux, ont vécu des expèriences ; et ont couru ces risques , nous aussi, avons ce droit !!hélas

اقتباس:
je veux seulement être acceptée comme je suis


accéptée , et respéctée ... car ces adultes nous voient différents, et mal-éduqués ( même s'ils sont nos parents ) ... hhhhh


اقتباس:
Je veux être accompagnée de mes rêves tout au long de ma vie sans qu'on me regarde avec mépris


et sans qu'on ne se moque de mes idées, car chacun de nous se tient à ces avis , à lui ... et se sent attaché , à ce qu'il croit

اقتباس:
Je veux que mon optimisme puisse enfin voir la lumière


là, je ne suis pas de ton coté !! j'aime les ténèbres hhhh

اقتباس:
J'espère que vous avez aimé cet instant de folie dans mon texte


je l'ai adoré .... beaucoup !! hhh

Merci .... ... j'aime bien voir ton commentaire ... saha !! à toute à l'heure
Rola .. hhh









رد مع اقتباس