منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - Au nom de la liberté , je m'en fui
عرض مشاركة واحدة
قديم 2012-07-27, 15:31   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
katiaou
عضو مشارك
 
الصورة الرمزية katiaou
 

 

 
إحصائية العضو










Hourse Au nom de la liberté , je m'en fui

Des fois , dans cette vie où l'on se prétend être optimiste , bien des choses arrivent et forment un obstacle ( d'une hauteur gigantesque ) entre l'optimisme et notre âme qui brûle de tristesse , d'ennui et de malaise .



J'ai beaucoup à dire mais je ne trouve ni les mots ni l'enchainement d'idées qui puissent traduire mes sentiments vers une langue humaine que seul ceux qui sont comme moi peuvent comprendre .



Au préalable , j'étais assez jeune pour m'occuper la pensée avec de telles choses ( à croire qui je suis vieille ! j'ai simplement grandi ... ) . Maintenant , tout a changé ! Qu'on me laisse sortir de cet endroit ténébreux ( manque d'oxygène , je m'étouffe ... ! ) j'ai assez vu , entendu et vécu ...
Au nom de la liberté , je m'en fui rejoindre le monde de l'inconnu ! Je veux me sentir libre comme un oiseau dans l'air , voir la vie d'un ongle différent , relâcher le côté rebelle de mon âme , ma vie , ma façon de penser .



Je ne suis pas obligée de suivre votre " lifestyle " , ne m'a-t-on pas dit un jour que " vivre , c'est courir des risques " ? Pourquoi m'imposer ce que je ne supporte pas ?!
Je ne demande pas grand chose , je veux seulement être acceptée comme je suis !
Je veux être accompagnée de mes rêves tout au long de ma vie sans qu'on me regarde avec mépris !
Je veux que mon optimisme puisse enfin voir la lumière !!




J'espère que vous avez aimé cet instant de folie dans mon texte
j'avais besoin d'une bouffée d'air frais

( signalez les fautes d'orthographe ou d'expression s'il le faut )








 


رد مع اقتباس