منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - enfin; j'ai pris de la volonté pour partager mon texte avec vous
عرض مشاركة واحدة
قديم 2012-07-26, 16:32   رقم المشاركة : 9
معلومات العضو
rola.29
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية rola.29
 

 

 
إحصائية العضو










Mh47

Bonsoir , hhh
il faut que j'avoue que tu as un sens d'humeur , vraiment ça rend tes commentaires plus agréables , qu'ils le sont

اقتباس:
BRUCE LEEYA
franchement !! je n'ai rien pigé qu'est ce que c'est ?? je sais que cela a une relation avec le karaté au moins

اقتباس:
de préférence je commence pas ; car si nous ouvrons le sujet du football ; on va prendre 20 siècles pour en sortir

Quand je commençais à lire ton commentaire, je me disais à moi même cela hh, avec tout mon respect adnou



اقتباس:
cette politique tue le sens de la créativité chez l'individu
au contraire comme tu ne cesses de me le dire ( toi et jabism on doit voir le bon coté des choses
il faut tuer cette paresse, et profiter au bout de son temps

اقتباس:
franchement je n'ai plus l'ambition et la volonté

c'est pas une raison qui t'empêche; inspire toi de quoi que ce soit, crois moi , oh comment puis-je te convaincre? hhhh

toi , j'ai remarqué , comme moi , tu aimes lire les romans, ça ne te laisse pas au bout de la langue quelques expressions, que tu espères utiliser ?? hein
essaye d'écrire, même quelque chose qui n'a aucun sens ,

constate le moment où tu es le plus calme, ou le plus triste ... le moment où tu ressens un besoin de confier quelque chose à quelqu'un ; confie-là , à ta feuille , voilà ce que je fais

Quand je me sens malheureuse, désesperée , désappointée , je prends une feuille et un stylo , et j'écris ce que je vous envoie hhhh

Allez , courage !! aie pitié de mon impatience !! je t'en prie
tu sais ce que me rappelent ces suplices ?? hhhh

ce sont les expressions de supplice de la jeune Carline, dans le roman que je viens d'achever " Argent et nobless" , je l'aimais beaucoup ce roman, elle suppliait le jeune ivre, de ne plus aller au club, pour boire du vin


en attendant ta réponse ..... mes salutations, mon frère









رد مع اقتباس