منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - Quand le malheur franchit le seuil de ton âme
عرض مشاركة واحدة
قديم 2012-07-25, 16:16   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
adnou 5
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

bon, avant tout je te félicite pour la rédaction, c'est vraiment incroyable comme d'habitude; tu choisis bien les mots ; il y a un enchaînement d'idées, les fautes d'orthographes sont quasiment absentes,la ponctuation est bien respecté ; le temps utilisé est idéal ....donc pour la structure; moi je te donne 9 sur 10

mais pour le contenu, comme t'as dis dans la présentation, c'est plein de tristesse, de pessimisme et de malheurs !!!! (désolé pour la remarque) mais je suis étonné pour ca; je me demande pour quoi votre manière de pensée est comme ca??!!! on dirait que je sens de la faiblesse dans tes expressions la;;;;;;nos ancêtres disent adhek lel denya tadheklek, on a tous des problèmes et nous avons tous passés des dures périodes mais faut jamais abandonner devant le malheur; car c'est le destin et nous devons l'accepté sans plaindre ; ......déjà j'ai trop dit
je te donne -2 sur 10 hhhhh

en tout cas , ca reste un point de vue personnelle , je te souhaite une bonne continuation mais avec des sujets avec une vision optimiste plein d’espoir et de joie










رد مع اقتباس