منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - Avez-vous peur de la mort
الموضوع: Avez-vous peur de la mort
عرض مشاركة واحدة
قديم 2012-07-12, 17:08   رقم المشاركة : 22
معلومات العضو
PapillonBleu
عضو مشارك
 
الصورة الرمزية PapillonBleu
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة omabderahim مشاهدة المشاركة
Salut tout le Monde


Je pense souvent à la mort, surtout le soir au coucher peur de perdre ceux que j' aime. J'ai aussi peur de souffrir, peur de la souffrance de mes enfants après ma mort! peur de mourir un peut jeune. Je vois la vie filer à la vitesse de l'éclair en sachant que je n'aurai pas le temps d'accomplir tout ce que je veux et ce que je souhaite. Ça m'inquiète C'est sentir que tout peut finir sans qu'on ait eu le temps d'aller au bout de sa vie. je crains de partir sans avoir salué ceux que j'aime, Quoi que l'on dise, on a presque tous peur de la mort vrai ou pas ! Avez-vous peur de la mort?
Slm Alikoum. oui, je te comprends.

Je pense aussi à ceux que j'aime surtout lors d'un décès. Moi aussi, j'ai peur de la mort car je me dis : et si ce que je fais n'est pas suffisant pour atteindre le paradis. Je suis un être humain et j'ai tout de même mes faiblesses.

J'éprouve aussi tout comme toi la peur de mourir sans accomplir non mes projets mais un seul qui concerne ma mère et pour cela je prie le Seigneur pour me faciliter les choses et m'ouvrir les portes pour réaliser ce que j'ai en tête avant de quitte ce monde.

La peur fait partie de la vie quotidienne et à mon avis celui qui n'a pas peur doit faire une pause avec soi et voir le pourquoi du comment car c'est cette peur qui nous met en marche pour éviter l'objet de celle-ci.









رد مع اقتباس